Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PB sur l'assurance habitation de Mutuelle de Poitiers

vendredi 03 juillet 2015 à 20:38

PB

Assuré pendant plusieurs années en habitation, j'ai quitté cette assurance suite à un sinistre de Responsabilité civile géré de façon catastrophique. Après avoir subi un accident corporel, j'ai mis en jeu la garantie "Défense Recours" de mon contrat habitation. Je n'ai JAMAIS obtenu mon numéro de dossier, ni les coordonnées du gestionnaire du dossier. On s'est simplement contenté de me dire qu'il fallait attendre, tout ça pour me transmettre le courrier de la compagnie adverse en me disant "ils ont raison" !!! AUCUNE DEFENSE DE L'ASSURE !!! Ils prennent pour argent comptant ce que leur dit l'assureur de l'adversaire... C'est vraiment lamentable...

Relation de proximité avec l'agent général

Aucun sérieux dans la gestion de sinistre, application aléatoire des garanties,

logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
lundi 06 juillet 2015 à 17:17

Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre réclamation. Dans le cadre de la garantie défense-recours du contrat d'assurance multirisque habitation, sous réserve que les conditions contractuelles de garanties soient remplies, nous présentons un recours pour le compte de notre assuré dans le but de défendre ses intérêts mais avec pour limite l'application des règles régissant le droit de la responsabilité. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service "Qualité-Réclamations" en adressant un courrier à Mutuelle de Poitiers Assurances- Service Qualité-Réclamations- BP 80000, 86066 Poitiers Cedex 9, ou par mail à qualite@mutpoitiers.fr, ce qui nous permettra de vous apporter une réponse plus précise. Cordialement

PB
mercredi 08 juillet 2015 à 07:40

Il serait temps !!! Je trouve un peu facile d'envoyer ce genre de message deux après l'affaire en question. Je n'ai même pas été informé de la clôture de mon dossier. Ce n'est pas du service "Qualité-réclamation" dont j'ai besoin mais d'un service de gestion de sinistre efficace et compétent. A bon entendeur.

mary89
vendredi 04 mars 2016 à 22:22

je suis d accord avec vous monsieur,car ayant fais une chute en oct 2014 sa traîne,j aie fait appel a un conciliateur sa bouger un peu et là,je veux me défendre avec la protection juridique,on me dit oui qu il prenne en charge ,mais a ce jour il me prenne plus en charge alors pourquoi,payer une protection juridique incluse dans l ass habitation je suis toujours en soin a ce jour 03/2016 je vais encore me battre y en a marre

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers