Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laurent28 sur l'assurance habitation de Mutuelle de Poitiers

jeudi 14 mai 2015 à 21:39

laurent28

bonjour, moi je ne suis pas du tout satisfait de cette assurance, j'ai eu un incendie au mois de septembre j'attends toujours d’être remboursé, j'ai été obligé de prendre un avocats pour que l'expert rend son dossier 6 mois après, il m'avait promis une somme de dédommagement que j'aurais tout les mois le temps que j'habite chez mon fils j'attend toujours qu'il me la verse. Je souhaite a personne que cela arrive c'est une assurance bas de gamme, dés que je suis remboursé je quitte cette assurance.

pas de plus

aucune compassion pour ses assurés

logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
mercredi 20 mai 2015 à 14:28

Monsieur, Suite à votre visite du 15 mai dans nos locaux, et comme nous nous y sommes engagés, nous étudierons votre demande et reviendrons vers vous dans les prochains jours. Cordialement

laurent28
jeudi 25 juin 2015 à 21:27

Bonsoir, Suite à ma visite du 15 Mai au siège de l'assurance, j’ai reçu une proposition d'indemnisation qui m'a convenu. Je tiens à remercier MMe Blanchard de l'agence de Châteaudun pour son dévouement, MMe Bouzats, ainsi que Mr Metois qui ont été à mon écoute lors de ma visite et d'être revenu sur certains points du sinistre qui avaient été négligé par l'expert. Pour cela un grand merci. Je donne un petit conseil, je pense qu'il vaut mieux éviter de prendre la société d'expertise "EUREXO" qui à aucune compassion pour les sinistrés. L'expert m'avait promis beaucoup de choses au départ pour revenir sur ses mots quelque temps après, il y a aucune organisation dans leur travail. Cordialement Monsieur FONTAINE Laurent

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers