Accueil / Lire un avis / Mutuelle de Poitiers / Assurance habitation / Avis de fulloption
Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fulloption sur l'assurance habitation de Mutuelle de Poitiers

jeudi 19 décembre 2013 à 21:09

fulloption

et ile osent ce dire assurance , malgré leurs incompétences leur incorrections , je m explique j ai acheté ma ferme , un mois après effrontément de la charpente, courrier a l assurance , réponse votre sinistre ne fait pas partie des garanties , suite dossier remis par l assureur au service juridique , , qui me demande de faire leur travaille c est a dire contacter le vendeur , le notaire et le couvreur , il semblerait que le service juridique , ne Sache pas ce que veut dire harcèlement , car en matière de loi , même si il est prouvé que l on vous doit quelque chose , vous n avez pas le droit d harceler la ou les personnes , c est intelligemment, fait car si une plainte est déposée contre vous pour harcèlement l assurance ce retire du jeux , encore plus le responsable assis derrière son bureau a du faire de la voyance , car sans expert , sans avoir eu la correction de ce déplacer , il estime que le sinistre ne fait pas parti des garanties , il ironise car en plus il m envoie l avis d échéance pour l année 2014 , mais mieux encore si je n ai pas donné de réponse des 3 personnes concernées par la vente et si je ne fourni aucun documents il classe mon dossier , donc je vais déposer plainte contre cette assurance , mais ce que je trouve incroyable c est de lire sur le forum le nombre de personnes qui ont eu des problèmes avec cette assurance , c est pourquoi je demande a toutes les personnes qui ont eu eu maille a partie avec eux de me contacter , car en plus de ma plainte je voudrais déposer une plainte collective et quantitative contre ces personnes qui font office d assureurs et qui sont loin de l être , il est pas normal que dans cette profession il a encore des parasites qui profitent de la bonne foi des citoyens , pour en tirer profit , j espère qu' une chose c est d être contacté , mais de toute façon je me ferait un plaisir , d écrire ce que le tribunal décidera a bientôt guy

aucun plus ,rien que d écrire mutuel de Poitier cela me donne des boutons et me fait faire des cauchemars

plus de 200 pour cent de moins , n allez jamais dans cette assurance hormis si vous vous voulez avoir des problemes

logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
lundi 23 décembre 2013 à 14:40

Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre réclamation. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service "qualité-réclamations" en adressant un courrier à Mutuelle de Poitiers Assurances - Service Qualité-Réclamations - 86066 POITIERS Cedex 9, ou par mail à qualite@mutpoitiers.fr. Cordialement, Mutuelle de Poitiers Assurances

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers