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Avis déposé par Dandre94 sur l'assurance habitation de Mutuelle de Poitiers

3207 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 05 juin 2012 à 22:11

Dandre94
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

je tiens a vous faire part de mon expérience aupres de la Mutuelle de Poitiers et de la gestion catastrophique du sinistre que nous avons subi : - demande le 14 février de la visite d'un expert eu égard aux conséquences d'un dégât des eaux dans notre salle de bains - réponse (apres relance) le 6 mars de la Mutuelle de Poitiers : "nous avons demandé un expert en urgence, en attendant, merci de stopper les travaux en cours...." - celui-ci, toujours apres relances propose un RV le 19...avril, soit déja 2 mois apres la demande - le 5 juin, malgré 5 relances aupres de l'assureur et de cet expert, toujours pas de rapport établi, toujours pas de proposition de prise en charge, pas d'indemnité ! Et l'assureur me demandait le 6 mars de stopper les travaux en cours !!!! Pour mémoire, la communication de la Mutuelle de Poitiers repose sur la qualité des relations établies entre la compagnie et ses assurés, du genre, vous ne tombez pas sur un plateau téléphonique, chez nous, c'est le responsable qui se déplace, votre assureur vous connaît et ça change tout, je suis a vos côtés quoi qu'il arrive (je n'invente rien, c'est écrit en toutes lettres sur leurs communications). Bref, un traitement a l'exact opposé de leurs promesses. A bon entendeur....

Plus

Tant que vous n'avez pas affaire avec eux

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L'absence totale de suivi

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