Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par le10 sur l'assurance habitation de Mutuelle de Poitiers

mardi 17 février 2009 à 16:45

le10

attitude lamentable de l assureur lors de la tempete de janvier refus de remboursement des dommages refus d assistance,d aide dans les démarches

ouioui
mercredi 25 février 2009 à 21:39

ou etes vous assure car la mutuelle de poitiers n'a pas appliquer de franchise pour les 2 tempetes et mon agent s'est déplacé pour prendre des photos!!!et nous regles sur devis

jeudi 26 février 2009 à 12:37

mon agence est à Montauban(82000)La responsable,a été odieuse,me disant que je n étais pas assuré pour les "abords" J ai 1000Euros de dégats sur mon abrit de piscine:j ai payé les réparations et évidement,j ai résilié tous mes contrats avec la mumuelle de Poitiers

guyiome
dimanche 15 novembre 2009 à 19:21

avoir une piscine ce n'est pas anodin, ca se declare et votre assureur auraitdu proposé d'assurer votre piscine et son abri, pour ma piscine c est ce qu il s'est passé, et suite a la tempete pas de probleme, seulement j accepte de payer un peu plus pour la piscine

lundi 16 novembre 2009 à 17:38

ce que je reproche aus mutuelles de poitier, c est de m avoir laissé tomber,dans l esprit"je prends l oseille et tu te débrouille"

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers