Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par POCH sur l'assurance habitation de Mutuelle de Poitiers

vendredi 21 janvier 2011 à 19:13

POCH

J'ai un sinistre en cours depuis plus d'1 an suite a un simple dégât des eaux. Mon agence a mandaté un expert 10 mois apres la signalisation!! et 2 mois 1/2 apres sa visite, toujours pas de compte rendu...Je dois sans cesse me manifester aupres de mon agence sinon, aucune nouvelle! Par contre, j'ai reçu un surplus de facture pour assurer un appartement 5 pieces au lieu d'un 4 pieces suite a la visite d'un expert peu scrupuleux qui ne voulait pas prendre en charge tous les travaux! J'ai été obligé de justifier que j'habitais bien un appartement 4 pieces en leur envoyant une copie de mon acte notarié de propriété et encore, je continue de recevoir des relances... Le service est lamentable, les délais interminables et c'est tres cher payé au regard du service rendu! Des que mon dossier sera soldé, je change d'assurance.

roal
dimanche 03 avril 2011 à 08:47

Dans le méme cas que vous, aprés plus d'un an d'attente, une contre expertise,ou j'ai obtenue une rallonge, j'attend toujours mon remboursement,il faut dire que j'ai changé de compagnie.

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers