Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MONTBRON sur l'assurance habitation de Mutuelle de Poitiers

samedi 25 septembre 2010 à 13:54

MONTBRON

Mon assureur Mutelle de Poitiers qui m'a mal conseillé dans un dégat des eaux dont je suis victime, ne me répond pas. A sa demande, j'ai fait faire des travaux de réparation, avec son éngagement de réglement financier, travaux que j'ai payé sur facture. 7 mois apres, parce qu'il ne répond plus par mail, ni par courrier ni meme par téléphone, il me fait dire mail par son secrétariat, que je dois m'adresser au constructeur. Situation bloquée. A ma demande des coordonnées du service client et du médiateur, je n'ai aucun retour. Oubliez totalement cette assurance

saintpoldeleon
vendredi 19 novembre 2010 à 10:15

Face a un dégat des eaux occasionné par mes voisins chez moi, La Mutuelle de Poitiers ayant reconnu dans un premier temps la responsabilité de mes voisins (expertise) se rétracte ensuite car pertes de loyers a me rembourser car mes voisins n'ont pas fait les travaux qui leurs incombaient. Mensonges, mauvaise foi, jusqu'a leur assistance juridique... ma propre assurance se retourne contre moi alors que c'est moi qui ai subit le sinistre. Je pense comprendre l'attitude qu'ils ont eu envers vous ! Je suis obligée de prendre un avocat !

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers