Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ESSAOUIRA sur l'assurance habitation de Mutuelle de Poitiers

lundi 21 juin 2010 à 08:49

ESSAOUIRA

Si les garanties sont correctes le niveau du prix de la cotisation annuelle auto est devenu très moyen par rapport à la GMF, la MACIF ou la MMA ou encore CARREFOUR. J'attends un effort commercial conséquent pour continuer à assurer mes véhicules et mon habitation à la Mutuelle de Poitiers. En effet, j'ai actuellement un grave problème (sinistre causé par des constructions édifiées le long du mur mitoyen par la propriété voisine), qui ne serait pas pris en charge par l'assurance multirisques Habitation (A quoi bon souscrire une telle la police d'assurance si ce type de sinistre qui n'a rien d'exceptionnel n'est pas couvert par la Mutuelle de Poitiers. Or, je n'ai pas trouvé auprès de l'agence de NANTES le soutien juridique attendu, seul un n° de téléphone m'a été indiqué pour me renseigner . Donc je m'interroge sur le plus apporté par la proximité d'une agence que vous la Mutuelle de Poitiers fait valoir. Ceci dit, j'ai toujours été bien reçu dans cette agence de NANTES où nous avons des contrats depuis plus de 10 ans, mais l'amabilité n'est pas un service efficace en fin de compte.

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers