Accueil / Lire un avis / Mutuelle de Poitiers / Assurance auto / Avis de romelis
Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par romelis sur l'assurance auto de Mutuelle de Poitiers

jeudi 25 octobre 2018 à 10:48

romelis

ASSURE DEPUIS PLUS DE 10ANS JAMAIS DE SOUCIS JUSQUA U JOUR OU J AI EU UN ACCIDENT ALORS LA AUCUNE ECOUTE DE MON ASSUREUR ET SUTOUT AUCUN SOUTIEN REPARATIONS A MINIMA ET RESTE A PAYER IMPORTANT NON PRIS EN COMPTE DONC RESILIATION DE NOMBREUX CONTRATS ET LA PUNITION IMMEDIATE DEMANDE DE PAIEMENT STYLE INCOMPREHENSIBLE ET MALUS MALGRE ECRIT STIPULANT LE CONTRAIRE ON A LA RANCUNE TENACE !!!!!!!!!!!!!! a la mutuelle de poitiers de VIVONNE

ASSUREUR BEAU PARLEUR AVEC SYMPATHIE DE FACADE

PERSONNEL A L OUEST SANS POUVOIR ROI DU jE SAIS PAS JE PEUX PAS COMPLIQUATIONS EXTREMES DES DOCUMENTS RECUS MANQUE DE CLARTE INSTINCT DE VENGEANCE EN CAS DE RESILIATION DE CONTRATS (APPARITION DE MALUS MALGRE LETTRE RASSURANTE )

logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
vendredi 26 octobre 2018 à 16:06

Madame, Monsieur, Nous sommes surpris par les termes de votre commentaire qui ne reflètent nullement les valeurs de proximité, de bienveillance et de professionnalisme, chères à la Mutuelle de Poitiers Assurances. Dans la mesure où les renseignements présents sur ce site ne nous permettent pas de vous identifier, nous vous invitons à écrire à notre service Qualité-Réclamations (qualite@mutuelledepoitiers.fr). Cordialement.

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers