Accueil / Lire un avis / Mutuelle de Poitiers / Assurance auto / Avis de Stéph44
Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Stéph44 sur l'assurance auto de Mutuelle de Poitiers

lundi 08 janvier 2018 à 18:46

Stéph44

Ils soustraitent tous les litiges ou autres à des plateformes. Du coup suivi déplorable,remboursements longs,aucun suivi sérieux,défense nulle.Catastrophique. Je faisais confiance à leur tarif. Après petit tour de la concurrence, ils sont 20à30% plus chers . Certes ils n'ont pas de plateformes comme ils disent, mais beaucoup d'autres sont ainsi...donc finalement c'est pareil. Je n'avais jamais eu de problèmes avec mon autre assureur....donc je vais y retourner.

?

Très chere Suivi nullissime

logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
mardi 09 janvier 2018 à 15:53

Cher Sociétaire, Nous attachons une importance toute particulière à la satisfaction de nos sociétaires. Aussi, et comme vous le mentionnez, nous privilégions une relation directe entre l’agent et ses assurés, sans passer par des plateaux téléphoniques. Croyez bien que nous regrettons l’expérience désagréable que vous semblez avoir vécue sur un sinistre. Aussi, nous vous invitons à écrire à notre service Qualité-Réclamations (qualite@mutuelledepoitiers.fr) afin que nous puissions vous apporter une réponse précise concernant votre dossier. Cordialement. »

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers