Accueil / Lire un avis / Mutuelle de Poitiers / Assurance auto / Avis de gillesjy_dupont_laposte_net
Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gillesjy_dupont_laposte_net sur l'assurance auto de Mutuelle de Poitiers

dimanche 27 décembre 2009 à 14:48

gillesjy_dupont_laposte_net

Suite à demande de réévaluation à la baisse de mon contrat auto, mon assureur Mutuelle de Poitiers m'a proposé de nouveaux tarifs. Je me suis servi du comparateur Assurland pour vérifier sa compétitivité par rapport à d'autres compagnies et j'avoue aujourd'hui que ses prix sont équivalents à ceux d'autres agences ayant pignon sur rue (je ne compare pas avec les prix des assurances directes par internet)avec des franchises moins élevées. Je précise que j'avais déjà négocié mes propres franchises par le passé. Suite à un sinistre non responsable important (dégâts matériels et corporels), je n'ai pas eu à me plaindre de l'échelonnement des remboursements liés à mon état physique et au remboursement de mon auto. Il m'avait juste fallu lui indiquer qu'il ne m'avait pas versé d'indemnité pour privation de jouissance de mon véhicule, oubli qu'il avait réparé dans le foulée. Dépendre d'une agence locale et des mêmes interlocuteurs présente des avantages certains favorisant la discussion et les résolutions de problèmes lorsqu'il y en a.

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers