Accueil / Lire un avis / Mutuelle de Poitiers / Assurance auto / Avis de loulou
Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par loulou sur l'assurance auto de Mutuelle de Poitiers

mardi 12 décembre 2017 à 01:17

loulou

Avec plusieurs contrat à cette "assurance" , je demande baisse du tarif avec devis à l'appui ,réponse du conseiller que les devis ne sont pas valables car assurances sur le net et une avec deux mois de cotisations offertes. Pas de mise à jour du dossier ( lieu de garage de 3 ans en arrière avec déménagement depuis 3 ans), forfait moins de 10000km,assistance panne à 50 km, etc... Je cherche une autre assurance car c'est vraiment prendre des gens pour des c--s.

Rien de rien

Tout mais tout

logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
mercredi 13 décembre 2017 à 09:52

Monsieur, il doit s’agir d’un devis ancien car l’offre des 2 mois gratuits a expiré en mars 2016. Par ailleurs, nous vous précisons que les offres en assurance auto proposées par le biais d’internet sont disponibles à la souscription, mais offrent moins de modularité par rapport au choix des franchises et des options que les offres proposées dans nos points de vente. Le malentendu avec notre agent provient peut-être de là. Afin de pouvoir vous répondre plus précisément, nous vous remercions d’écrire au service Qualité-Réclamations (qualite@mutuelledepoitiers.fr) Cordialement.

loulou
jeudi 14 décembre 2017 à 22:45

Lorsque je parlais de contrat avec deux mois gratuit , ce n'etait certainement pas de la votre, mais quand j'ai comparé d'autres assurance. Je cherche toujours une autre assurance, de toute façon, tarif trop élevé, aucune reconnaissance, en mai 2016 il a fallu que je fasse 60 km aller et 60 km retour avec véhicule mis en épave alors que je pouvais aller à un garage à 5 km de chez moi, bien pour une assurance. Je confirme ce que j'ai écris en positif : rien du tout et en négatif : tout. À l'échéance j'enlève l'assurance habitation et à la rentrée l'assurance scolaire. Sans chercher bien loin, je trouverais mieux.

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers