Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par KENNY sur l'assurance auto de Mutuelle de Poitiers

lundi 04 décembre 2017 à 22:50

KENNY

Prélève le 8 alors que mon salaire arrive le 12 et représente le prélèvement le 23 alors que le compte est vide . J'ai pourtant demander d'être prélever quand mon salaire arrive ; résultat : Prime d'assurance pas payée et partie dans les frais de rejets ... De plus une lettre qui me menace de me prélever l'année entière au prochain rejet ! Effarant !!! Du coup je pense faire assurer mes deux autres véhicules et ma maison ailleurs c'est certain !

Rien

Tout

logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
mercredi 06 décembre 2017 à 10:56

Monsieur, La date de présentation des prélèvements, que vous avez acceptée lorsque le plan a été mis en place, n’a pas été modifiée. Nous vous rappelons qu’il s’agit d’une facilité de paiement proposée à nos sociétaires et qu’aucun frais de rejet n’est appliqué . Il doit donc s’agir ici de frais retenus par votre banque. Effectivement, en cas de rejet, et dans l’intérêt du sociétaire afin d’éviter l’annulation du plan, le prélèvement est représenté en fin de mois. Votre salaire étant versé selon vos dires le 12 du mois, le prélèvement du 23 aurait dû être honoré. En tout état de cause, nous vous invitons à vous rapprocher de votre Agent afin de faire le point avec lui sur le paiement de vos cotisations. Cordialement.

KENNY
mardi 19 décembre 2017 à 04:32

Cher monsieur , si j'ai demander a mon agent d'être prélevé à la date du 12 c'était pour éviter ce genre de mésaventure . Quand on vous dit " je m'en occupe " et que lorsque les rejets ont eu lieu on vous dit " je ne peut rien faire " dites vous bien que j'aurais préférer entendre ceci la première fois , comme cela dès le début j'aurais pris mes disposition . Et malheureusement sachez que le 23 du mois je suis comme des tas de gens à découvert malgré mon cdi ! Votre direction n'accepte pas les changements de dates de prélèvements car cela coute de l'argent , voici la réponse de mon agent ! Ce qui serais bien c'est de pouvoir régler vers le 10 ou 11 , si vous en avez la possibilité parlez en à votre directeur ce serais bien . Je vous en remercie d'avance . Cordialement

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers