Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jel sur l'assurance auto de Mutuelle de Poitiers

mercredi 18 octobre 2017 à 12:12

Jel

Je déconseille fortement cette assurance pas de conseils, pas professionnel une catastrophe fuyez surtout l'agence de Loudun dans la vienne(86) personnel endormi pas soucieux des problématiques des assurés je vous déconseille cette agence.

aucun

tout

logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
lundi 23 octobre 2017 à 10:11

Monsieur, Votre commentaire nous a permis, sauf erreur, d’identifier votre réclamation. Une réponse vous a été adressée le 16 octobre dernier. Il en ressort que lors du dernier sinistre déclaré votre agent de Loudun s’est déplacé, a organisé une réunion d’expertise à laquelle vous avez assisté, vous a conseillé concernant le choix de l’intervenant pour effectuer les travaux de réparations et a procédé dans les meilleurs délais au règlement de l’indemnité fixée par l’expert et acceptée par vous. La Mutuelle de Poitiers Assurances étant très attachée à une relation de proximité et de qualité avec ses assurés, nous regrettons donc que malgré tous nos efforts l’action de votre agent général ne vous ait pas apporté satisfaction. Cordialement

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers