Accueil / Lire un avis / Mutuelle de Poitiers / Assurance auto / Avis de Julie37
Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Julie37 sur l'assurance auto de Mutuelle de Poitiers

mardi 19 septembre 2017 à 10:11

Julie37

Assureur pratiquant des tarifs exorbitants et faisant de la rétention d'informations. Ma demande de résiliation est en cours depuis le 23 août et pas moyen de récupérer le relevé d'informations permettant l'ouverture de mon nouveau contrat! A fuir absolument!

Aucun

Tarifs exorbitants ( ×3 par rapport à d'autres assureurs pour les même garanties) - retention d'informations - relation client au top quand tout va bien, et seulement quand tout va bien.

logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
mardi 19 septembre 2017 à 14:53

Madame, nous regrettons sincèrement votre mécontentement dans la mesure où nous portons une attention toute particulière à la relation avec nos sociétaires. En effet, nous avons à cœur d’être à leur écoute et de leur apporter un service de qualité au meilleur coût. Nous vous précisons que nous n’avons pas pu identifier votre dossier avec les informations présentes sur ce site. Aussi, afin de pouvoir étudier votre dossier, notamment votre demande de résiliation qui ne serait selon vous pas enregistrée, nous vous remercions d’écrire au service Qualité-Réclamations (qualite@mutuelledepoitiers.fr) Cordialement.

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers