Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pam sur l'assurance auto de Mutuelle de Poitiers

dimanche 06 août 2017 à 08:17

Pam

J'ai mon assurance habitation chez eux depuis 2009 jamais eu de soucis dans mais appartement c'est doute pour cela que je suis rester si longtemps.a ce jour totalement déçu je recommande pas cette assurance.nous avons étai victime d'une personne NOn assuré et sans permis j'ai donc demande à l'assurance de faire le nécessaire pour cette accident et au bout de 2 mois que des rire au visage ce prendre son dossier dans la tronche donc colère on sort un peu violamment de l'agence on a le droit à une plainte et il nous résilie notre contrat au pire ca t'en mieux j'ai envie de dire...cette assureur prêtant que le fond de garanti excite plus depuis longtemps hors la police nous dit que oui et ba même apres ca n'existe pas.et me sorte tous le son de cloche pour pas prendre en charge cette accident en attendant ma voiture prend l'eau.

Le seul plus il son pas en retard pour les prélèvements

Y son pas de bon conseil il en donne d'ailleurs pas. Assurance voiture qui coute super chère 130e pour un tiers. Et retour tous à leur bénéfice Bref une horreur

logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
jeudi 10 août 2017 à 11:39

Madame, Les éléments communiqués dans votre commentaire nous ont permis d’identifier votre réclamation. Comme indiqué dans la réponse que nous vous avons adressée, le contrat d’assurance que vous avez souscrit ne couvre pas les dommages matériels subis par votre véhicule. Si tel avait été le cas, nous vous aurions indemnisée directement dans les meilleurs délais. Dans la situation actuelle, nous vous confirmons que nous allons présenter un recours à l’adversaire. En cas de défaut d’assurance de ce dernier, nous nous adresserons au fonds de garantie. Ces démarches impliquent un délai de gestion nécessairement plus long. Par ailleurs, nous vous rappelons que la cotisation de votre contrat d’assurance tient compte de plusieurs critères de tarification, notamment de votre coefficient de réduction-majoration (bonus/malus). Votre dossier sinistre étant en cours de gestion, le service chargé d’exercer le recours vous tiendra informée de ces démarches. Cordialement Le service Qualité-Réclamations de la Mutuelle de Poitiers Assurances

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers