Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Guy sur l'assurance auto de Mutuelle de Poitiers

jeudi 11 mai 2017 à 09:09

Guy

Cela fait de nombreuses années que nous sommes à la mutuelle de Poitiers et ils ne font pas beaucoup de cadeaux

Facilité à contacter un conseiller.

étant donné que nous sommes assurés pour maison auto mobil home nous voudrions qu'ils baissent plus le prix des contrats mais au contraire tous les ans ça augmente !

logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
mercredi 17 mai 2017 à 10:49

Monsieur et Cher Sociétaire, Sachez que nous sommes conscients des nombreuses charges auxquelles doivent faire face nos assurés dans un contexte économique souvent difficile. Notre volonté est donc de limiter au maximum l’augmentation de vos cotisations d’assurance. Nous sommes une société d’assurance mutuelle, sans actionnaire à rémunérer, mais nous devons toutefois veiller à l’équilibre de nos résultats et ajuster les cotisations en fonction des sinistres réglés qui ont été importants ces dernières années suite à des événements climatiques majeurs. Croyez bien que nous sommes attentifs à vos préoccupations et que nous continuerons à veiller à vous apporter un service de qualité au meilleur coût. Par ailleurs, en tant que sociétaire, nous vous rappelons quelques avantages dont vous pouvez disposer : - réduction sur votre tarif auto reconduite chaque année, en cas de multiéquipement - rachat de franchise jusqu’à 200€ sur votre franchise dommages auto et habitation en cas de sinistre garanti (sous conditions) - contrats chasse, neige ou protection juridique à 1€ (sous conditions) - tarifs préférentiels auprès de nos partenaires, réservés à nos sociétaires Espérant avoir répondu à vos interrogations, Bien cordialement,

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers