Accueil / Lire un avis / Mutuelle de Poitiers / Assurance auto / Avis de jacswr
Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jacswr sur l'assurance auto de Mutuelle de Poitiers

mercredi 16 décembre 2009 à 15:32

jacswr

Je ne peux parler que de ce que je connais et comme je n'ai jamais de sinistre je ne peux m'exprimer ni sur la qualité du service ni sur celle de l'intervention et encore moins sur le remboursement.C'est pourquoi mes avis sont moyens. Par contre, si j'ai fait appel à vos services c'est parce que je trouve très excessif le montant de mes primes et que je cherche donc à payer moins pour des prestations équivalentes. Force est de constater que les comparaisons ne sont pas aisées étant donné le jargon utilisé à dessein pour que l'assuré ne s'y retrouve pas. Il serait plus que temps que nos élus légifèrent (c'est pourquoi nous les payons !) sur le sujet afin d'éclaircir des contrats particulièrement hermétiques pour le commun des assurés. Puisque je peux m'exprimer, je souhaiterais vous dire que votre site serait encore plus utile si nous pouvions faire varier un certain nombre de paramètres et d'options comme le montant des franchises pour approcher au mieux la comparaison avec l'assurance du moment. Enfin comme nous sommes tenus de donner un numéro de téléphone pour obtenir la réponse et les devis il serait opportun que vous indiquiez aux assureurs que de plus en plus de gens ne répondent pas ou plus aux appels masqués privés ou autres anonymes !! cordialement

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers