Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mutuelle de Poitiers / Assurance auto / Avis de mich91
Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mich91 sur l'assurance auto de Mutuelle de Poitiers

749 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 10 mai 2016 à 01:29

mich91
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ayant voulu passer à la concurence , je me retrouve pris en otage , en novembre ma nouvelle assurance s'est chargé de résilier , l'agence d'arcueil m'appele donc pour me demander pourquoi je décide de changer, je lui explique mon degré d'insatisfaction...en janvier je me retrouve donc assurer chez mon nouvel assureur, le souci en mars je me rend compte que mutuelle de poitier continu les prélèvements , j'appele donc arceuil, et la le gars me dit qu'il n'a aucune trace d'une résiliation...je me rapproche de mon assurance pour faire la lumière sur cette histoire...après moult appel, je me rend compte que depuis janvier j'ai deux assurance auto et habitation..s'en suit un mail d'arceuil , sur lequel est notifier qu'ils ont reçu la copie de la demande de résiliation le 25/03 , après un nouvel appel a arceuil ou on me dit que je serais résilier le 25/04 , puisque il y à 1 mois entre la notification et l'effet de la résiliation, je me rapproche de mon assureur pour décaler la date d'effet de mes contrats chez eux, et c'est donc le 26/04 que je démarre chez eux...Oui mais voilà, samedi dernier (donc 3jours) je reçoit un échéancier de prélèvement de la part de la mutuelle de poitier courant jusqu'en 2017, ce qui veux dire qu'il ne prenne pas en compte la résiliation, je trouve cela honteux, de mauvaise fois de leur part, c'est purement est simplement une prise en otage , je vais me rapprocher d'une association de consommateur car , que la première fois , ils n'aient pas reçu la demande de résiliation je veux bien ( quoique ils l'ont reçu puisqu'arcueil m'avait contacter) mais la, ils ont reçu la copie le 25/03 et à priori ils cherchent encore la petite bête...Pour moi , c'est est trop, la plaisanterie a assez durer, si l'association me conseil de déposer plainte ou autre, je vais le faire .....

Plus

je n'en vois pas

Moins

Mauvaise fois de la part de l'agent d'Arcueil , vois même de la maison mère

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
vendredi 29 juillet 2016 à 10:56

Grâce aux éléments que vous relatez dans votre commentaire, nous avons identifié les contrats en cause et sommes en mesure de vous confirmer ce que votre agence d'Arcueil vous a indiqué en mai dernier. Il ressort de l'historique de vos contrats que seule une demande de résiliation de votre contrat d'assurance familiale accident nous était parvenue en novembre 2015. La résiliation de vos contrats d'assurance automobile a été demandée par votre nouvel assureur en mai 2016 et acceptée à effet du 15 juin 2016 conformément à la législation en vigueur. Avant cette date, nous ne pouvions enregistrer la résiliation d'une garantie obligatoire en l'absence d'une demande de l'assuré ou de son nouvel assureur. Vos contrats étant en vigueur en mai 2016, il était normal que vous receviez votre nouvel échéancier des prélèvements de vos cotisations. Dès réception des demandes de résiliation en mai 2016, vous avez reçu un courrier vous confirmant la date de résiliation de vos contrats d'assurance automobile . Le remboursement des cotisations pour la période d'assurance postérieure à la date de résiliation vous a été adressé par virement bancaire le 25 mai 2016. Restant à votre disposition, vous avez la possibilité de contacter le service Qualité-Réclamations à qualite@mutuelledepoitiers.fr. Cordialement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers
Retrouvez nous sur Facebook