Accueil / Lire un avis / Mutuelle de Poitiers / Assurance auto / Avis de loulou
Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par loulou sur l'assurance auto de Mutuelle de Poitiers

vendredi 26 février 2016 à 15:47

loulou

Tarif trop élevé deux fois le prix que d'autre assurance poutant au minimum pour mutuelle Poitiers et plus vol incendie bris de glace pour les autres vivement avril pour changer déconseille vivement en plus mon agent réponds jamais au téléphone cela implique de rouler sans assurance et suivi dossier nul

Rien

Tout

logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
mardi 22 mars 2016 à 16:54

Les cotisations sont déterminées en fonction du risque proposé apprécié selon de nombreux critères (véhicule, conducteur, usage, antécédents…) mais aussi selon les garanties souscrites. Une telle différence ne pourrait être que ponctuelle et mérite pour le moins qu’une comparaison sérieuse soit effectuée. En particulier il convient de vérifier que le tarif proposé ne comporte pas une réduction exceptionnelle de bienvenue valable sur la cotisation de première année. Nous vous invitons à vous rendre à l’agence de la Mutuelle de Poitiers pour faire le point sur tous ces éléments avec votre agent général et comparer votre contrat avec les devis qui vous ont été proposés par ailleurs. Vous avez la possibilité de vous adresser au Service Qualité-Réclamations si vous souhaitez des précisions en écrivant à : qualite@mutuelledepoitiers.fr ou par courrier : Mutuelle de Poitiers Assurances - Service Qualité-Réclamations - BP 80 000 – 86066 POITIERS CEDEX 09

loulou
samedi 26 mars 2016 à 03:36

D'accord que tout les paramètres que vous nommé soit pris en compte alors quand même auto sans risque Peugeot 309 diesel de 1990 puis un Renault espace turbo diesel de 1996 donc modèles ni sportif ni accidentogene etc . La prime est vraiment trop élevée. Le conseiller ne réponds jamais au téléphone donc me suis retrouvé a chaque fois sans assurance pendant 1 semaine . Par contre vous avez pas répondu a l'autre avis sur l habitation on je plains de votre remboursement ridicule de mon ordinateur portable au bout de 9 mois franchement rembourser 150 euros un appareil payer 550 euros qui avait a peine 4 mois allez arrêter votre vla vla votre assurance ne vaut rien je ne me gêne pas de vous couler vous êtes la plus mauvaise des assurance que j'ai connu

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers