Accueil / Lire un avis / Mutuelle de Poitiers / Assurance auto / Avis de franckld
Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par franckld sur l'assurance auto de Mutuelle de Poitiers

mardi 31 mars 2015 à 19:16

franckld

27% d'augmentation en 1 ans et ce grâce au bonus maxi plus !! Bonus 50% +réduction bon conducteur de 20% et le petit courrier qui va bien pour me félicité de mon comportement au volant qui me permet de bénéficier d'une réduction total de 60% il ce moque du monde. Malgré 5 lettres recommandée pour résilier mon contrat il trouve toujours un motif pour me refuser ma résiliation à fuir et dire que j'ai recommandé cette mutuelle a mon entourage aujourd'hui je regrette et vais tout faire pour qu’ils aillent s’assurer ailleurs

Aucun

Ce moque du monde avec leurs contrats la date d'échéance ne correspond pas à la date de signature du contrat donc méfiances.

logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
mercredi 08 avril 2015 à 09:54

Aucune hausse de cotisation de 27% n'a été décidée à la Mutuelle de Poitiers Assurances. Si vous avez constaté cette augmentation pour votre contrat, celle-ci est certainement liée à des modifications dans votre équipement contractuel. Nous proposons par exemple des réductions pouvant aller jusqu'à moins 20% lorsque nos sociétaires regroupent leurs contrats à la Mutuelle de Poitiers Assurances. S'agissant de vos demandes de résiliation, nous vous demandons de bien vouloir contacter le service Qualité-Réclamations (BP 80000, 86066 Poitiers cedex 9 ou qualite@mutuelledepoitiers.fr) pour étude. Nous vous apporterons à cette occasion toutes les explications nécessaires. Cordialement.

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers