Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mutuelle de Poitiers / Assurance auto / Avis de bac832
Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bac832 sur l'assurance auto de Mutuelle de Poitiers

900 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 05 janvier 2015 à 20:34

bac832
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

assurer chez eux depuis 35 ans, et maintenant je m en mort les doigts, victime d un accident de la route, une voiture rabattus sur moi, et je me retrouve 50/100 en torr ! victime aussi d un deguat des eaux, je me suis débrouille seul ! je déconseille fortement cette assurance, si il y a le moindre grain de sable dans votre sinistre vous serez mal barrer, vous éte prévenu

Plus

l agence de proximité, et encore

Moins

mauvaise pris en charge des sinistres, aucunes communications, même avec des lettre recommande avec accuse de réception !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
vendredi 06 février 2015 à 15:52

Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre réclamation. Nous vous invitons à prendre contact avec notre "Service Qualité-Réclamations" en adressant un courrier à Mutuelle de Poitiers Assurances - Service Qualité-Réclamations - BP 80000 - 86066 POITIERS CEDEX 9, ou par mail à qualite@mutuelledepoitiers.fr Cordialement, La Mutuelle de Poitiers Assurances

bac832
Réponse de
samedi 14 février 2015 à 10:13

Pour vous donner encore un exemple, j ai renvoyer un recommander le 26/1/2015 et a ce jours je n ai aucune nouvel d eux ! impressionnant comme ils en ont rien a faire ! surtout au service sinistre je rappel que mon accident a eux lieu le 30 octobre 2014 et heureusement que mon véhicule ai roulant et non stocker chez un garagiste ! ils m ont laisser un message par le biais de ce site en me demandant de les contacter mais le soucis se que je n arrête pas de vouloir communiquer avec eux et ils prennent meme pas la peine de répondre au recommandé! prochaine étape recommandé au DIRECTEUR GÉNÉRALE

bac832
Réponse de
samedi 14 février 2015 à 10:13

Pour vous donner encore un exemple, j ai renvoyer un recommander le 26/1/2015 et a ce jours je n ai aucune nouvel d eux ! impressionnant comme ils en ont rien a faire ! surtout au service sinistre je rappel que mon accident a eux lieu le 30 octobre 2014 et heureusement que mon véhicule ai roulant et non stocker chez un garagiste ! ils m ont laisser un message par le biais de ce site en me demandant de les contacter mais le soucis se que je n arrête pas de vouloir communiquer avec eux et ils prennent meme pas la peine de répondre au recommandé! prochaine étape recommandé au DIRECTEUR GÉNÉRALE

logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
jeudi 19 février 2015 à 17:50

Monsieur, Nous ne trouvons pas trace d'un courrier adressé au service "Qualité-Réclamations" qui correspondrait à votre situation. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir transmettre directement votre réclamation au service "Qualité-Réclamations" par mail à qualite@mutuelledepoitiers.fr ou par courrier. Cordialement

bac832
Réponse de
lundi 16 mars 2015 à 10:45

arrêté donc de me prendre pour un "pigeon" avec vos messages "types" que vous envoyer a tout le monde, j ai appeler le 10/03/15 et encore une foi sais moi qui vais a la peche au info car je n ai recu aucune lettre mail et appel de votre pars, 1 er recommander envoyer le 9/12/14 vous l avez recu le 12/12/14 j ai eu aucune réponse de votre part, 2 ieme recommander parti le 26/01/15 reçu le 27/01/15 aucune réponse de votre part aussi, bref accident arrive le 30/1014 et a ce jours se qui fait 5 mois toujours au même stade ! vraiment aucun signe de professionnalisme de votre part


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers
Retrouvez nous sur Facebook