Accueil / Lire un avis / Mutuelle de Poitiers / Assurance auto / Avis de bac832
Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bac832 sur l'assurance auto de Mutuelle de Poitiers

lundi 05 janvier 2015 à 20:34

bac832

assurer chez eux depuis 35 ans, et maintenant je m en mort les doigts, victime d un accident de la route, une voiture rabattus sur moi, et je me retrouve 50/100 en torr ! victime aussi d un deguat des eaux, je me suis débrouille seul ! je déconseille fortement cette assurance, si il y a le moindre grain de sable dans votre sinistre vous serez mal barrer, vous éte prévenu

l agence de proximité, et encore

mauvaise pris en charge des sinistres, aucunes communications, même avec des lettre recommande avec accuse de réception !

logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
vendredi 06 février 2015 à 15:52

Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre réclamation. Nous vous invitons à prendre contact avec notre "Service Qualité-Réclamations" en adressant un courrier à Mutuelle de Poitiers Assurances - Service Qualité-Réclamations - BP 80000 - 86066 POITIERS CEDEX 9, ou par mail à qualite@mutuelledepoitiers.fr Cordialement, La Mutuelle de Poitiers Assurances

samedi 14 février 2015 à 10:13

Pour vous donner encore un exemple, j ai renvoyer un recommander le 26/1/2015 et a ce jours je n ai aucune nouvel d eux ! impressionnant comme ils en ont rien a faire ! surtout au service sinistre je rappel que mon accident a eux lieu le 30 octobre 2014 et heureusement que mon véhicule ai roulant et non stocker chez un garagiste ! ils m ont laisser un message par le biais de ce site en me demandant de les contacter mais le soucis se que je n arrête pas de vouloir communiquer avec eux et ils prennent meme pas la peine de répondre au recommandé! prochaine étape recommandé au DIRECTEUR GÉNÉRALE

samedi 14 février 2015 à 10:13

logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
jeudi 19 février 2015 à 17:50

Monsieur, Nous ne trouvons pas trace d'un courrier adressé au service "Qualité-Réclamations" qui correspondrait à votre situation. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir transmettre directement votre réclamation au service "Qualité-Réclamations" par mail à qualite@mutuelledepoitiers.fr ou par courrier. Cordialement

lundi 16 mars 2015 à 10:45

arrêté donc de me prendre pour un "pigeon" avec vos messages "types" que vous envoyer a tout le monde, j ai appeler le 10/03/15 et encore une foi sais moi qui vais a la peche au info car je n ai recu aucune lettre mail et appel de votre pars, 1 er recommander envoyer le 9/12/14 vous l avez recu le 12/12/14 j ai eu aucune réponse de votre part, 2 ieme recommander parti le 26/01/15 reçu le 27/01/15 aucune réponse de votre part aussi, bref accident arrive le 30/1014 et a ce jours se qui fait 5 mois toujours au même stade ! vraiment aucun signe de professionnalisme de votre part

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers