Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mutuelle de Poitiers / Assurance auto / Avis de Claire
Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Claire sur l'assurance auto de Mutuelle de Poitiers

1134 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 06 août 2014 à 23:55

Claire
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,5

Le siege ne gerant que rarement les dossiers ils sont d une grande incompetence! Cliente depuis 12ans je pars car ils sont vraiment trop nul...C est dommage carj aimais bcp mon agent.

Plus

Agent super competente et super gentille...tres arrangeante d une grande disponnibilite.

Moins

Le siege! Resiliation de ma mutuelle sans me prevenir avec transmission a l huissiet c charmant..

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
jeudi 04 septembre 2014 à 11:34

Madame, Nous avons pris connaissance de votre réclamation et nous sommes étonnés par son contenu.En effet, le recouvrement par huissier ne se fait qu'après une première lettre de rappel, puis l'envoi d'un courrier en recommandé qui stipule bien qu'en cas de non paiement sous 40 jours, le contrat est résilié. la résiliation de votre complémentaire santé n'a donc pu se faire sans que vous en soyez informée. Nous vous rappelons qu'un service "Qualité-Réclamations" est à votre disposition pour une réponse plus personnalisée-Mutuelle de Poitiers Assurances-Service Qualité-Réclamations-BP 80000, 86066 Poitiers Cedex 9, ou par mail à qualite@mutpoitiers.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers
Retrouvez nous sur Facebook