Accueil / Lire un avis / Mutuelle de Poitiers / Assurance auto / Avis de rosalie
Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rosalie sur l'assurance auto de Mutuelle de Poitiers

mercredi 12 mars 2014 à 09:43

rosalie

J'ai été victime d'un accident de la circulation ou j'ai u zero responsabilité et du subir une tres grosse operation ! Et bien mon assurance ne se bouge pas le derrière !! je dois avancer tout les frais médicaux ainsi que remorquage de l'epave de ma voiture, a si il m'on donné droit a 8h d'aide a domicile .. bonne nouvelle ?? et bien non faut encore que j'avance la facture !!!! il ne font même pas les papier de sécu et tout !! J'ai été obliger de tout faire par moi même !! La cerise sur le gâteau .. c'est le deuxième mois qui continu a me prélever l assurance du véhicule déclarer épave par leur expert !!! Je suis dégoutée d'avoir toute mes assurances de véhicule et loisirs chez eux ! C'est une honte !!!!!

Pour que ce soit bien : Payez mais n'ayez jamais de sinistre !!!!!

logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
lundi 17 mars 2014 à 11:24

Madame, Nous avons pris connaissance de votre réclamation. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service "qualité-réclamations" en adressant un courrier à Mutuelle de Poitiers Assurances-Service Qualité-Réclamations-BP 80000-86066 Poitiers cedex9 ou par mail à qualite@mutpoitiers.fr. Cordialement, Mutuelle de Poitiers Assurances

difranp1
jeudi 12 février 2015 à 22:56

Nous vivons la même situation depuis un an, ils sont non seulement incompétent mais surtout irrespectueux envers leurs clients et pire encore avec les différents protagonistes comme le garage qui à garder notre véhicule pendant au moins six mois sans avoir été régler, ou encore toutes les démarches à effectuer sans AUCUNE aide ou prise en charge alors que nous sommes pas en tort.

mary89
vendredi 04 mars 2016 à 21:46

mon ami,mon fils et moi allons retirés nos 5 contrats j aie fais une chute en sortant d une boulangerie en oct 2014,donc déclarée auprés d eux ,s est le boulanger qui est responsable donc son ass MMA,nous sommes en 2016 et cela ne bouge pas trop ,il a fallut que j aille voir un conciliateur en oct 2015 pour que cela bouge un peu. Je fais un dossier à la protection juridique qui est inclu dans mon assurance habitation et je viens d avoir une réponse ne prend pas en charge. Alors pourquoi garder nos 5 assurances pour pas nous défendre? je vais encore me battre en étant tjrs en soin encore a ce jour Je trouve cela honteux ,cliente depuis 1992 Merci de nous laissés dans nos ennuis

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers