Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par RORO sur l'assurance auto de Mutuelle de Poitiers

dimanche 29 décembre 2013 à 22:11

RORO

pourquoi des franchises? tout simplement parce que les assureurs veulent faire un maximum de bénéfices sur le dos de leurs clients Le montant des franchises a été calculé pour ne pas avoir à donner d'argent sur des petits sinistres lesquels sont les plus courants et parfaitement conscient que les gros n'arrivent que rarement donc engrangement maximum d'argent ce n'est pas honnête on se demande pourquoi on est assuré si ce n'est que pour le principe ou par obligation Veuillez avoir l'obligeance de me répondre E-mail: roland.bonami@neuf.fr cordialement M.BONAMI

Pierre75
lundi 30 décembre 2013 à 09:54

Bonne remarque....mais , personne ne vous empêche de prendre un contrat auto sans franchise ?

logo_Mutuelle de Poitiers
Réponse de Mutuelle de Poitiers
jeudi 02 janvier 2014 à 15:50

Cher Sociétaire, L’absence de prise en charge des dommages inférieurs à la franchise contractuelle constitue une application respectueuse des termes du contrat souscrit. La franchise représente en effet la somme que l’assuré a accepté de conserver à sa charge en cas de sinistre. Les assurés ont la possibilité de demander un contrat sans franchise moyennant une cotisation plus élevée. Par ailleurs, nous vous rappelons que la Mutuelle de Poitiers Assurances est une société d’assurance « mutuelle », sans actionnaire à rémunérer. Elle n’a pour objectif que l’ équilibre de ses résultats au profit de ses sociétaires. Conformément à votre demande, notre service qualité-réclamations vous adresse une réponse personnalisée sur votre messagerie électronique. Cordialement La Mutuelle de Poitiers Assurances

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers