Accueil / Lire un avis / Mutuelle de Poitiers / Assurance auto / Avis de peuimp
Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par peuimp sur l'assurance auto de Mutuelle de Poitiers

mercredi 12 décembre 2012 à 13:59

peuimp

après être passé par plusieurs assurances, toutes m ont dis que cela ne se faisait pas!!! et moi je me suis fais avoir comme un lapin de 3 semaines! maintenant il faut que je me batte ou pour qu ils me remboursent ou pour qu ils retirent le sinistre, car c'est au-delà de ce que l'on peut imaginer!!!

j ai eu un accident il y a un an. ils m ont proposé de faire un rachat de sinistre, donc j ai payé pour éviter le malus et pour que mon sinistre disparaisse de mon fichier. SURPRISE, ils ont bien encaissé le chèque mais mon malus et le sinistre sont toujours notés sur ma feuille d information! En gros je leur ai offert 1100 euro juste pour, ben je sais pas!!!!!

Mutuelle_de_Poitiers_
jeudi 20 décembre 2012 à 09:49

Madame, Nous avons pris connaissance de votre réclamation. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service "qualité-réclamations" en adressant un courrier à Mutuelle de Poitiers Assurances - Service Qualité-Réclamations - 86066 POITIERS Cedex 9, ou par mail à qualite@mutpoitiers.fr. Cordialement, Mutuelle de Poitiers Assurances

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers