Accueil / Lire un avis / Mutuelle de Poitiers / Assurance auto / Avis de baron53
Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par baron53 sur l'assurance auto de Mutuelle de Poitiers

lundi 09 juillet 2012 à 12:57

baron53

En tant que gendarme retraité, je recommande particulierement cette mutuelle, alliée de BARRUEL ET GIRAUD, assurant spécifiquement les gendarmes. Elle a toujours abondé dans le sens de mes souhaits, surtout en matiere de prix et de garantie.

lors des comparaisons avec les autres assureurs, systématiquement la mutuelle de Poitiers s’est alignée avec ses éventuelles (mais rares) concurrents en la matiere. il faut preciser que je suis client a la mutuelle depuis plus de 15 sinon 20 ans. ceci expliquant cela. j ai par ailleurs plusieurs contrats chez eux : garantie automobile individuelle - assurance de 2 vl - assurance habitation.

un peu chere pour une assurance vehicule provisoire (une vingtaine d euros pour seulement 2 semaines au plus de garantie alors que l assurance a l'annee, en tiers simple, coute chez eux environ 130 €, ce qui reste plus que raisonnable.

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers