Accueil / Lire un avis / Mutuelle de Poitiers / Assurance auto / Avis de manonata
Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par manonata sur l'assurance auto de Mutuelle de Poitiers

mercredi 23 mai 2012 à 19:43

manonata

Impatients d'en partir!!! Nous avons demandé la résiliation de nos assurances auto, car trop cheres. De plus, j'ai demandé un nouveau devis avec franchise (je n'en avais pas jusque la) afin de réduire le cout de notre cotisation. Notre "conseiller" a refusé de nous l'éditer car il restait 120€ a payer sur plus de 700€!!! En effet j'ai découvert sur leur site qu'il était possible d'etre mensualisé. J'ai donc de mon propre chef versé des acomptes mensuels pour régulariser ma cotisation initialement appelée au semestre. Ce cher soit disant "conseiller personnel" a failli a son devoir de conseil en ne nous informant pas de cette nouvelle option de paiement! La Mutuelle Poitiers ne base sa communication publicitaire que sur le conseil personnalisé en bureau, etc ...car ils n'ont aucun autre argument. Le probleme est qu'ils n'honorent meme pas cet argument unique. UN CONSEIL : laissons la Mutuelle de Poitiers a ceux qui n'ont pas acces a internet ou qui ont besoin (et le temps) d'aller leur rendre visite en agence. Moi je quitte la Mutuelles de Poitiers a qui je n'ai jamais déclaré de sinistre depuis plus de 10ans. J'ai un bonus de 0.50 et un carré d'Or et ils ne sont pas capables de prendre en compte ma demande de devis dans le but de diminuer mon budget assurance auquel nous avons du mal a faire face cette année. Alors Ciao!!!

laissons la Mutuelle de Poitiers a ceux qui n'ont pas acces a internet ou qui ont besoin (et le temps) d'aller leur rendre visite en agence....

Trop cher : Cotisations de la Mutuelle de Poitiers sont trop élevées. Incompétence : Mon soit-disant "conseiller personnel" a failli a son devoir de conseil et d'information. La Mutuelle Poitiers ne base sa communication publicitaire que sur le conseil personnalisé en bureau, etc ...car ils n'ont aucun autre argument. Le probleme est qu'ils n'honorent meme pas cet argument unique.

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers