Accueil / Lire un avis / Mutuelle de Poitiers / Assurance auto / Avis de pierrot
Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pierrot sur l'assurance auto de Mutuelle de Poitiers

2074 lectures

vendredi 02 décembre 2011 à 21:22

pierrot

L'agence de T est incompétente et n'a aucun sens commercial. La gérante prend les clients pour des gogos pour indemniser avec la complicité de l'expert et de leur casseur attitré les voitures aux conducteurs qui sont pourtant victimes d'un autre mauvais conducteur

Ils vous connaissent quand vous souscrivez Votre voiture accidentée est vite dégagée a plus de 50 km de votre domicile sans que vous soyez prévenu

Ils sont de meche entre l'épaviste et l'expert Suivi nul de l'agence Absence complete d'information Remboursement proposé dérisoire Combine patente entre tous les intermédiaires Ils ne défendent pas leurs assurés quand ils sont victimes et hors de cause dans le sinistre Vous menacent et vous pressent de signer la Valeur a dires d'expert

Christ
jeudi 02 février 2012 à 18:16

nous sommes assurés chez eux et validons totalement votre commentaire, puisque nous avons constaté les memes soucis

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers