Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par beber sur l'assurance auto de Mutuelle de Poitiers

lundi 26 janvier 2009 à 18:04

beber

tres bonne assurance le conseillers est a notre ecoute les remboursements ce font=tres bien on est rembourser tres vitre

lilou
lundi 01 juillet 2013 à 17:52

Je suis depuis plus de 30 ans à la Mutuelle de Poitiers pour toutes mes assurances. Je suis tout à fait satisfaite de ses services ; quelque soit ma demande, par téléphone ou par e-mail, j'ai toujours une réponse rapide et claire. Je pense que, comme pour tout organisme, certaines agences sont plus près de leurs clients que d'autres. Plutôt que de donner une note très basse à la Mutuelle de Poitiers, il serait peut être bien de suggérer au Siège Social de veiller à ce que son personnel bénéficie d'une formation efficace sur l'accueil de la clientèle en général et sur l'intérêt de toujours apporter la bonne réponse, même si celà peut demander. Pour avoir été en contact pendant 40 ans avec des usagers, je sais qu'il est très important de reformuler la demande du client pour être certain que le demandeur et l'agent parlent bien de la même chose. Il ne s'agit pas, pour moi, de faire la leçon mais simplement de faire partager les expériences que j'ai vécues et les conclusions que j'en ai tirées pendant ma vie professionnelle.

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers