Accueil / Lire un avis / Mutuelle de Poitiers / Assurance auto / Avis de SYBERRIA
Partagez votre expérience sur Mutuelle de Poitiers : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SYBERRIA sur l'assurance auto de Mutuelle de Poitiers

jeudi 10 mars 2011 à 19:33

SYBERRIA

Totalement déçue par cette assurance qui est désormais rattachée au groupe MMA. Auparavant il n'y avait pas de souci mais depuis ce rapprochement c'est le bordel. Tant qu'il n'arrive rien tout va pour le mieux mais des qu'il y a un sinistre il n'y a plus personne. Ma fille a eu récemment un accident et la Mutuelle de Poitiers a indiqué qu'il n'avait jamais reçu le permis de conduire et la fin de stage en conduite accompagnée. Donc apres les réparations effectuées par le carrossier, qu'elle ne fut pas ma surprise d'apprendre que sur les DEUX MILLE HUIT CENTS euros la Mutuelle de Poitiers ne prenait que 600 euros a sa charge. SUPER apres 18 ans de fidélité non ?

MD
jeudi 17 mars 2011 à 14:14

La Mutuelle de Poitiers Assurances est une société d?assurance mutuelle indépendante. Contrairement a ce qui est indiqué, la Mutuelle de Poitiers Assurances n'est pas rattachée au groupe MMA. Concernant votre réclamation sur l'application du contrat et la réponse de votre agent ne vous convenant pas, le Service Qualité a été saisi et étudie le bien fondé de votre demande et vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.

MD
jeudi 17 mars 2011 à 14:17

La Mutuelle de Poitiers Assurances est une société d'assurance mutuelle indépendante. Contrairement a ce qui est indiqué, la Mutuelle de Poitiers Assurances n'est pas rattachée au groupe MMA. Concernant votre réclamation sur l'application du contrat et la réponse de votre agent ne vous convenant pas, le Service Qualité a été saisi et étudie le bien fondé de votre demande et vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.

SYBERRIA
mercredi 23 mars 2011 à 19:01

La Mutuelle de Poitiers a effectivement étudié le bien fondé de ma demande. Le résultat : apres 18 ans de fidélité : je ne suis qu'un numéro parmi d'autres et aucun effort commercial n'a été fait. En clair, si leurs services n'ont pas reçu les documents concernant l'obtention du permis de conduire de ma fille, ce n'est absolument pas de leur faute !!!!!! (sauf que mon agence ne me certifie pas catégoriquement ne pas l'avoir reçu et laisse entendre que le document a pu etre perdu). Il aurait fallu que je vérifie que le document leur était bien parvenu. Bizarre en 18 ans c'est le seul document qui n'est pas arrivé a destination. Pas de chance pour moi !!!!!!! A VOUS DE JUGER !!!!!! Mais un conseil évitez cette assurance

D'autres avis sur Mutuelle de Poitiers