Tous les avis CNM Prévoyance Santé

Note moyenne pondérée attribuée à CNM Prévoyance Santé sur tous ses produits calculée sur 27 Avis

4.1
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très satisfaite de cette mutuelle dont je suis cliente depuis plusieurs années. Le rapport prix/niveau de remboursement est top. Le traitement des demandes de remboursement est très rapide par le biais du site et j'ai toujours eu réponse à mes questions quand le cas s'est présenté.

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Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour, Nous existons depuis 43 années et c’est la meilleur mutuelle que nous ayons eu, tarifs, remboursement et surtout suivi personnalisé A recommander ...pour une fois qu’une mutuelle est sérieuse Sincères Salutations Patrice BERNARD Pdg fondateur

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Avis publié le 18/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

J'ai eu mes deux premiers enfants l'un est né en 2011 et l'autre en 2017. Après l'accouchement j'ai envoyé leur acte de naissance ,on ne m'a jamais verser la prime .à cette époque je connaissais pas à mes droits. Le 29 octobre 2020 j'ai réclamer la prime de naissance, on m'a fait comprendre que le délai est deux 2 ans on ne peut plus me verser la prime .Je trouve que cela inadmissible ils ne sont pas honnête . Si cela dependait des de moi ; jaurais déjà changer de mutuelle. JE ME SUIS FAIT AVOIR

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Avis publié le 03/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je mets mon avis alors que je ne sais rien de cette mutuelle et n'y suis pas affiliée! Donc n'importe qui peut raconter ici, n'importe quoi! La mutuelle va donner des avis positifs et ses concurrents des avis "à faire fuir" N'Ecoutez donc rien de ce que propose ce site ! C'est vraiment nul!

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Avis publié le 28/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

bonjour, ils remoursent difficilement. Pour les réclamations, à chaque mail une réponse différente. A croire que les précédents messages ne sont pas lus. Et ils répondent d'un façon condescendente. Cest vraiment scandaleux. il faut SE BATTRE a chaque mail pour pouvoir etre remboursé et ils se trompent de garanties (à notre défaveur bien sur) pour les remboursement hospi

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Avis publié le 02/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Que se soit par téléphone ou par courrier il ne faut pas espérer une réponse à vos demandes. Malgré plusieurs appels téléphoniques et deux courriers mon problème n'est pas résolu. Le lien noémie pour mon fils n'est toujours pas suspendu. Ce n'est pourtant pas un acte compliqué.

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Avis publié le 28/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

il faut attendre plus de 4 mois pour être remboursé. Ils espèrent qu'on perd patience pour ne pas rembourser. Pourtant, il est bien indiqué dans les conditions générales qu"ils remboursent dans un délai de 2 mois maximum. il faut toujours se battre et relancer à plusieurs reprises par mail et par courrier. Ne perdre pas de temps, passez votre chemin

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Avis publié le 24/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Nouvellement adhérent pour notre société, comprenant une vingtaine de salariés, nous sommes particulièrement satisfait de la prestation en mutuelle proposée par CNM (tant sur la partie tarif, que garanties ou suivi et paiement)

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Avis publié le 23/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Cette mutuelle ne répond que trè rarement au téléphone. Quand vous lui faites parvenir des documents pour remboursement il ne sont pas traités avant un délai de 2 mois. Quand vous touchez un remboursement vérifier car il y a des erreurs.

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Avis publié le 19/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Cliente depuis 2014 , des cotisations qui augmentent considérablement, des remboursements de plus en plus longs jusqu'à 2 mois d attente. Une obligation de faire des réclamations de plus en plus nombreuses pour obtenir mes remboursements ou des explications, toutes mes factures d automédication refusées depuis 2 ans malgré les garanties proposées dans le contrat. A ce jour, aucune nouvelle du remboursement de ma consultation sportive également rejetée, du remboursement de la cotisation du mois janvier malgré la demande de résiliation de contrat. Et bien sur aucun geste commercial malgré les 5 années en tant que client ! Et Un service clientèle jamais joignable par téléphone. Donc un fort déclin des qualités de service clientèle, des prestations proposées dont on ne perçoit pas la couleur. Une majoration des prix qui ne justifie pas le montant des cotisations actuelles. Prochaine étape, cela sera problablement le recours au mediateur pour obtenir mes remboursements ???

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Avis publié le 18/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

C'est du n'importe quoi cette mutuelle,depuis plus qu'un mois j'essaye de leur contacter par messagerie et par téléphone sans aucune signale de vie. j'envois des devis, de demande d'ajout d'un nouveau béneficière sur mon contrat, des demandes de remboursement, aucune réponse!!!

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Avis publié le 17/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Mutuelle injoignable par téléphone, et malgré leur message laissez votre numéro on vous rappelle, jamais de rappel. Déposer une réclamation par mail met des semaines avant d'être traitée. La qualité du service client est déplorable.

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Avis publié le 03/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Alors, ne vous engagez jamais mais JAMAIS à la CNM. Cette caisse ne répond jamais ; cela fait un mois que j'essaie désespérement de les contacter par téléphone, par mail, sur leur site via un formulaire, en demandant le rappel d'un conseiller. La CNM est une caisse à FUIR. C'est incroyable !!! Mon père voulait verser pour sa retraite mutualiste du combattant avant la fin de l'année et je n'ai jamais pu les avoir !!!!! FUYEZ FUYEZ CETTE CNM.

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Avis publié le 21/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

je ne suis pas encore adhérente à cette mutuelle, stade du devis, mais j'ai eu un contact très professionnel et obtenu tous les renseignements demandés. Maintenant est ce que toutes ces promesses seront tenues une fois engagée Toutefois il m'a bien été précisé que compte tenu d'un surcroit de travail il y avait du retard tant dans les enregistrements que dans les délais de règlement. J ose espérer que cela se résoudra rapidement Je ne peux donc pas encore me prononcer sur la qualité du service une fois engagée, j'ose espérer que le tarif sera valable tout au long de l'année 2019 et qu'il n'y aura pas une révision sitôt engagée, c'est ce qui me fait le plus peur j'espère seulement que le conseiller qui m'a répondu sera toujours présent et que tout se passera au mieux. j espère surtout qu'il n'y aura pas une augmentation excessive en 2020 car financièrement je ne pourrai pas le supporter et je serai obligée de résilier J'espère aussi que la résiliation est facile et que le loi Chatel peut s'appliquer càd delai de 20 jours à réception de l'échéancier (même si le delai des 2 mois de résiliation est dépassé) de toute façon je communiquerai régulièrement sur le déroulé et donnerai mon indice de satisfactioin

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Avis publié le 23/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Très content de cette mutuelle qui change des autres, plus petite mais aussi bonne voir plus que les grands groupes et des personnes plus à l'écoute. ON est pas un numéro au téléphone mais bien une personne

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Avis publié le 23/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Bonjour Je suis dirigeant d'entreprise et ai découvert CNM un peu par hasard. Je ne regrette pas cependant. En effet leur démarche est plus humaine que véritablement commerciale et cela change de ce que l'on peut voir habituellement. Les garanties sont bonnes, les tarifs aussi et le service est agréable et pro.

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Avis publié le 07/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

j essai de devenir adhérent depuis 3 semaines, j'appel en vain jamais personne ne rappel malgres plusieurs mail, plusieurs messages sur le répondeur et demande rappel. j'ai essaye plusieurs numéro. ca manque de sérieux, et ne donne pas une note positive pour notre collaboration futur.

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Avis publié le 28/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Prestations inférieures à ce que cela devrait être. Attention pour résilier on vous met dans l'erreur et le flou pour provoquer à l'erreur et vous retenir un an de plus.

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Avis publié le 20/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

souvent des remboursements arrivent en retard (plus de 3 mois), il faut se battre pour tout justifier à plusieurs reprises

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Avis publié le 12/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Bon contact, bonnes garanties, un service commercial qui me suit et m'écoute. Une équipe qui répond par mail ET par téléphone, la mutuelle tend vers le 0 papier et c'est appréciable.

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Avis publié le 10/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

accueil et écoute. le service commercial est tres pro. Un retard de remboursement pour ma part, il m'a suffit de les contacter de leur renvoyer le mail avec les pieces justificatives et mon dossier a été règlé en 48h. encore merci

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Avis publié le 27/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

je me suis adhéré il y a 3 ans, et je n'ai eu aucun problème. Avec la carte mutuelle, cela se passe comme il faut. J'ai trouvé cet assureur par un site internet comparatif et il est vraiment intéressant au niveau du prix. J'ai 66 ans et je paie 32 eur/mois pour une remboursement à 100 % (base secu). Si je cherche sur internet, on trouve un prix moyen autour de 60 eur minimum. Je ne peux rien dire sur le service client, parce que je n'ai pas eu des choses spéciales, juste qq interventions, pharmacie, kiné etc... et là, je n'ai eu aucun problème

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Avis publié le 20/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

très mal remboursé pour les lunette surtout avec les verres progressives et très mauvaise vu si non mettre le maxi dans vos cotisations.

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Avis publié le 14/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Pas encore adhérent pour le moment et déjà un soucis pour les joindre afin d'avoir plus de détails suite à un devis effectué sur le site internet....Celà fait 3 jours que je tente d'avoir quelqu’un au téléphone désespérément (et ce n'est pas faute de respecter les plages horaires au délais d'attente faible indiquées sur le site). Après avoir attendu effectivement moins de 5 minutes, soit : -l'appel coupe sans raison -il est proposé de confirmer son numéro de téléphone pour qu'un conseiller nous rappel dès que possible.....après une dizaine d'appels, aucun rappel, ah si, de temps en temps j'ai eu un appel d'un "numéro privé" silencieux (c'est àdire que le téléphone sonne une fois sans avoir le temps de répondre).

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Avis publié le 17/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

A fuir Service client irespectueux qui raccroche au nez des clients . Aucune réponse concrète n'ai apporter aux clients. Demande de prise en charge pas de réponse. Remboursement pas effectué au bout de 45 jours...... simple consultation généraliste j bosse pas imaginé pour des soins plus grave...... Carte d assuré reçu au bout de 4 mois y'a fallut les harcelée de coup de téléphone . Il faut toujours envoyé les décompte de la CPAM télétransmission d un autre monde pour eux des incompétents à tous les niveaux.... A fuir vraiment .

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Avis publié le 12/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

A FUIRE ! ! ! ! Assistance et service au client inexistante et impossible a résilier même avec tous mes droits ! Aucun professionnalisme ni respect vers ses clients

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Avis publié le 07/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Sérieusement, je n'appelle pas ça une mutuelle. Impossible de joindre le service client. 3 mois 1/2 pour se faire rembourser une séance d'ostéo.. A éviter !

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