Tous les avis CNM Prévoyance Santé

Note moyenne attribuée à CNM Prévoyance Santé sur tous ses produits calculée sur 34 Avis

2.5

mercredi 18 novembre 2020 à 14:45

J'ai eu mes deux premiers enfants l'un est né en 2011 et l'autre en 2017. Après l'accouchement j'ai envoyé leur acte de naissance ,on ne m'a jamais verser la prime .à cette époque je connaissais pas à mes droits. Le 29 octobre 2020 j'ai réclamer la prime de naissance, on m'a fait comprendre que le délai est deux 2 ans on ne peut plus me verser la prime .Je trouve que cela inadmissible ils ne sont pas honnête . Si cela dependait des de moi ; jaurais déjà changer de mutuelle. JE ME SUIS FAIT AVOIR

jeudi 03 septembre 2020 à 22:16

Je mets mon avis alors que je ne sais rien de cette mutuelle et n'y suis pas affiliée! Donc n'importe qui peut raconter ici, n'importe quoi! La mutuelle va donner des avis positifs et ses concurrents des avis "à faire fuir" N'Ecoutez donc rien de ce que propose ce site ! C'est vraiment nul!

vendredi 28 juin 2019 à 17:47

bonjour, ils remoursent difficilement. Pour les réclamations, à chaque mail une réponse différente. A croire que les précédents messages ne sont pas lus. Et ils répondent d'un façon condescendente. Cest vraiment scandaleux. il faut SE BATTRE a chaque mail pour pouvoir etre remboursé et ils se trompent de garanties (à notre défaveur bien sur) pour les remboursement hospi

dimanche 02 juin 2019 à 16:53

Que se soit par téléphone ou par courrier il ne faut pas espérer une réponse à vos demandes. Malgré plusieurs appels téléphoniques et deux courriers mon problème n'est pas résolu. Le lien noémie pour mon fils n'est toujours pas suspendu. Ce n'est pourtant pas un acte compliqué.

dimanche 28 avril 2019 à 15:12

il faut attendre plus de 4 mois pour être remboursé. Ils espèrent qu'on perd patience pour ne pas rembourser. Pourtant, il est bien indiqué dans les conditions générales qu"ils remboursent dans un délai de 2 mois maximum. il faut toujours se battre et relancer à plusieurs reprises par mail et par courrier. Ne perdre pas de temps, passez votre chemin

jeudi 24 janvier 2019 à 12:10

Nouvellement adhérent pour notre société, comprenant une vingtaine de salariés, nous sommes particulièrement satisfait de la prestation en mutuelle proposée par CNM (tant sur la partie tarif, que garanties ou suivi et paiement)

mercredi 23 janvier 2019 à 16:06

Cette mutuelle ne répond que trè rarement au téléphone. Quand vous lui faites parvenir des documents pour remboursement il ne sont pas traités avant un délai de 2 mois. Quand vous touchez un remboursement vérifier car il y a des erreurs.

samedi 19 janvier 2019 à 09:56

Cliente depuis 2014 , des cotisations qui augmentent considérablement, des remboursements de plus en plus longs jusqu'à 2 mois d attente. Une obligation de faire des réclamations de plus en plus nombreuses pour obtenir mes remboursements ou des explications, toutes mes factures d automédication refusées depuis 2 ans malgré les garanties proposées dans le contrat. A ce jour, aucune nouvelle du remboursement de ma consultation sportive également rejetée, du remboursement de la cotisation du mois janvier malgré la demande de résiliation de contrat. Et bien sur aucun geste commercial malgré les 5 années en tant que client ! Et Un service clientèle jamais joignable par téléphone. Donc un fort déclin des qualités de service clientèle, des prestations proposées dont on ne perçoit pas la couleur. Une majoration des prix qui ne justifie pas le montant des cotisations actuelles. Prochaine étape, cela sera problablement le recours au mediateur pour obtenir mes remboursements ???

vendredi 18 janvier 2019 à 17:35

C'est du n'importe quoi cette mutuelle,depuis plus qu'un mois j'essaye de leur contacter par messagerie et par téléphone sans aucune signale de vie. j'envois des devis, de demande d'ajout d'un nouveau béneficière sur mon contrat, des demandes de remboursement, aucune réponse!!!

jeudi 17 janvier 2019 à 18:20

Mutuelle injoignable par téléphone, et malgré leur message laissez votre numéro on vous rappelle, jamais de rappel. Déposer une réclamation par mail met des semaines avant d'être traitée. La qualité du service client est déplorable.

jeudi 03 janvier 2019 à 12:25

Alors, ne vous engagez jamais mais JAMAIS à la CNM. Cette caisse ne répond jamais ; cela fait un mois que j'essaie désespérement de les contacter par téléphone, par mail, sur leur site via un formulaire, en demandant le rappel d'un conseiller. La CNM est une caisse à FUIR. C'est incroyable !!! Mon père voulait verser pour sa retraite mutualiste du combattant avant la fin de l'année et je n'ai jamais pu les avoir !!!!! FUYEZ FUYEZ CETTE CNM.

vendredi 21 décembre 2018 à 17:36

je ne suis pas encore adhérente à cette mutuelle, stade du devis, mais j'ai eu un contact très professionnel et obtenu tous les renseignements demandés. Maintenant est ce que toutes ces promesses seront tenues une fois engagée Toutefois il m'a bien été précisé que compte tenu d'un surcroit de travail il y avait du retard tant dans les enregistrements que dans les délais de règlement. J ose espérer que cela se résoudra rapidement Je ne peux donc pas encore me prononcer sur la qualité du service une fois engagée, j'ose espérer que le tarif sera valable tout au long de l'année 2019 et qu'il n'y aura pas une révision sitôt engagée, c'est ce qui me fait le plus peur j'espère seulement que le conseiller qui m'a répondu sera toujours présent et que tout se passera au mieux. j espère surtout qu'il n'y aura pas une augmentation excessive en 2020 car financièrement je ne pourrai pas le supporter et je serai obligée de résilier J'espère aussi que la résiliation est facile et que le loi Chatel peut s'appliquer càd delai de 20 jours à réception de l'échéancier (même si le delai des 2 mois de résiliation est dépassé) de toute façon je communiquerai régulièrement sur le déroulé et donnerai mon indice de satisfactioin

vendredi 23 novembre 2018 à 17:25

Très content de cette mutuelle qui change des autres, plus petite mais aussi bonne voir plus que les grands groupes et des personnes plus à l'écoute. ON est pas un numéro au téléphone mais bien une personne

vendredi 23 novembre 2018 à 17:16

Bonjour Je suis dirigeant d'entreprise et ai découvert CNM un peu par hasard. Je ne regrette pas cependant. En effet leur démarche est plus humaine que véritablement commerciale et cela change de ce que l'on peut voir habituellement. Les garanties sont bonnes, les tarifs aussi et le service est agréable et pro.

mercredi 07 novembre 2018 à 11:08

j essai de devenir adhérent depuis 3 semaines, j'appel en vain jamais personne ne rappel malgres plusieurs mail, plusieurs messages sur le répondeur et demande rappel. j'ai essaye plusieurs numéro. ca manque de sérieux, et ne donne pas une note positive pour notre collaboration futur.

dimanche 28 octobre 2018 à 02:08

Prestations inférieures à ce que cela devrait être. Attention pour résilier on vous met dans l'erreur et le flou pour provoquer à l'erreur et vous retenir un an de plus.

samedi 20 octobre 2018 à 21:31

souvent des remboursements arrivent en retard (plus de 3 mois), il faut se battre pour tout justifier à plusieurs reprises

vendredi 12 octobre 2018 à 17:00

Bon contact, bonnes garanties, un service commercial qui me suit et m'écoute. Une équipe qui répond par mail ET par téléphone, la mutuelle tend vers le 0 papier et c'est appréciable.

lundi 10 septembre 2018 à 20:47

accueil et écoute. le service commercial est tres pro. Un retard de remboursement pour ma part, il m'a suffit de les contacter de leur renvoyer le mail avec les pieces justificatives et mon dossier a été règlé en 48h. encore merci

mercredi 27 juin 2018 à 16:05

je me suis adhéré il y a 3 ans, et je n'ai eu aucun problème. Avec la carte mutuelle, cela se passe comme il faut. J'ai trouvé cet assureur par un site internet comparatif et il est vraiment intéressant au niveau du prix. J'ai 66 ans et je paie 32 eur/mois pour une remboursement à 100 % (base secu). Si je cherche sur internet, on trouve un prix moyen autour de 60 eur minimum. Je ne peux rien dire sur le service client, parce que je n'ai pas eu des choses spéciales, juste qq interventions, pharmacie, kiné etc... et là, je n'ai eu aucun problème

mercredi 20 juin 2018 à 13:14

très mal remboursé pour les lunette surtout avec les verres progressives et très mauvaise vu si non mettre le maxi dans vos cotisations.

mercredi 14 février 2018 à 13:15

Pas encore adhérent pour le moment et déjà un soucis pour les joindre afin d'avoir plus de détails suite à un devis effectué sur le site internet....Celà fait 3 jours que je tente d'avoir quelqu’un au téléphone désespérément (et ce n'est pas faute de respecter les plages horaires au délais d'attente faible indiquées sur le site). Après avoir attendu effectivement moins de 5 minutes, soit : -l'appel coupe sans raison -il est proposé de confirmer son numéro de téléphone pour qu'un conseiller nous rappel dès que possible.....après une dizaine d'appels, aucun rappel, ah si, de temps en temps j'ai eu un appel d'un "numéro privé" silencieux (c'est àdire que le téléphone sonne une fois sans avoir le temps de répondre).

mercredi 17 janvier 2018 à 13:22

A fuir Service client irespectueux qui raccroche au nez des clients . Aucune réponse concrète n'ai apporter aux clients. Demande de prise en charge pas de réponse. Remboursement pas effectué au bout de 45 jours...... simple consultation généraliste j bosse pas imaginé pour des soins plus grave...... Carte d assuré reçu au bout de 4 mois y'a fallut les harcelée de coup de téléphone . Il faut toujours envoyé les décompte de la CPAM télétransmission d un autre monde pour eux des incompétents à tous les niveaux.... A fuir vraiment .

vendredi 12 janvier 2018 à 01:47

A FUIRE ! ! ! ! Assistance et service au client inexistante et impossible a résilier même avec tous mes droits ! Aucun professionnalisme ni respect vers ses clients

mardi 07 novembre 2017 à 16:52

Sérieusement, je n'appelle pas ça une mutuelle. Impossible de joindre le service client. 3 mois 1/2 pour se faire rembourser une séance d'ostéo.. A éviter !

jeudi 15 juin 2017 à 09:27

En cas de demande de prise en charge pour une hospitalisation aucun retour à l'assuré pour confirmer cette prise en charge. Les demandes de remboursement faites par email sont traités avec des retards importants.

lundi 02 janvier 2017 à 16:12

il faut toujours se battre pour tout

mardi 29 novembre 2016 à 08:02

Attention cette mutuelle pratique des retenues supplémentaires ne figurant pas dans les garanties indiquées sur le contrat pour les consultations hors parcours de soins. Exemple retenue supplémentaire de 8€ pour une consultation de dermatologue.

mercredi 26 octobre 2016 à 12:06

la cnm trouve toujours des excuses vous etes mauvais en matiere de remboursement et tres bon en matiere de prélevement un point c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeudi 20 octobre 2016 à 11:08

Il faut toujours, toujours, toujours se battre avec CNMSanté; J'ai eu le malheur d'avoir un accident et une intervention un peu lourde 3 mois après souscription. Il a fallu que l'hôpital puis le centre de rééducation se battent avec CNM pour obtenir l'accord préalable (le délai de carence venait de se finir, donc cela n'aurait pas du poser de problème). J'ai beau envoyer tous mes relevés CPAM par email, il faut systématiquement que je relance plusieurs fois pour obtenir une réponse (1 mois d'attente minimum pour une réponse). Idem lorsqu'il s'agit uniquement de questions sur ma couverture. La seule astuce que j'ai pu trouver : mettre le service contentieux en cc de chacun de mes mails. Dernière nouvelle : après 1 mois de relance, je viens d'apprendre que les arrêts maladie ne sont pas couverts. J'avais pris la couverture maximale, pour 65 euros / mois. J'ai fait le choix d'un modèle mutualiste, par conviction. Je regrette très amèrement ce choix et j'attends avec impatience de pouvoir changer de complémentaire santé.

mercredi 28 septembre 2016 à 12:53

Je suis vraiment très déçu de cette mutuelle qui été bien placé en terme de tarif aux premiers abord mais qui ne rembourse même pas les prestations ou 3 mois plus tard . Mieux vaux payer plus chère et être rembourser sans que ce soit le parcours du combattant.

samedi 24 septembre 2016 à 17:38

5 mois avant d'avoir une carte de mutuelle ,encaisse les cotisations tout les mois mais pas de remboursements depuis bientôt 6 mois la télétransmission avec la sécurité sociale ne fonctionne renvois la faute sur leur sous traitant proxime vous prend pour des imbéciles vous font des promesses non tenu

mardi 17 mai 2016 à 14:43

Très bonne mutuelle avec une qualité de service que l'on ne trouve plus beaucoup. Même si votre conseiller ne sait pas vous répondre tout de suite, il prend le temps de chercher et vous rappelle.Les garanties sont faciles à comprendre et vous pouvez composer celle qui vous convient à vous.

jeudi 05 novembre 2015 à 16:27

Les conseillers s'engagent par écrit à vous faire bénéficier de bonus en réservant avant une date butoir, mail à l'appui. Puis lorsque c'est fait et que vous avez validé votre adhésion, ces bonus n'existent pas....Bref vous envoyé un mail pour qu'ils respectent leurs engagements et là ils ne vous écoutent pas et ne s'excusent même pas. Bref, vérifier votre contrat avant quoi que ce soit..PUBLICITE MENSONGERE