Tous les avis Ccmo Mutuelle

Note moyenne pondérée attribuée à Ccmo Mutuelle sur tous ses produits calculée sur 22 Avis

1.6
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022

La pire mutuelle que j’ai eu a connaitre. Ils font ce qu’ils peuvent pour ne pas vous rembourser. A fuir absolument !!!!!!! Courtier a fuir aussi Psychiatre rembourse une misere j’en suit de ma poche paye hors secu 51 € remb mutuelle 19 € de quoi ameliorer votre etat de sante. Ca donne envie de pleurer........ De plus standardiste plus que desagreable

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Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je viens de prendre ma retraite au 1 février 2022, mon employeur COLGATE-PALMOLIVE m'a conseillé de garder la CCMO car on a un tarif plus avantageux. Le service du personnel s'occupe de mon dossier. J'ai reçu 4 lettres avec des tarifs beaucoup trop chers de plus j'ai bien précisé mon fils de 21 ans à maintenant sa propre mutuelle donc j'ai bien demandé un tarif pour ma femme et moi. Dernier courier de la CCMO me disant que je suis hors la loi car mon fils ne peut pas avoir 2 mutuelles. Est-ce compliqué de me donner une mutuelle pour retraités, 2 personnes sans mon fils. Je vais de ce fait annuler tout mes contrats et contacter une autre mutuelle. Suis très déçu

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Avis publié le 22/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Méfiez -vous de cette mutuelle, moi, ça fait un an et demi qui ne m’on pas rembourser les frais médicaux, il faut relancer plusieurs fois pour avoir les remboursements, et encore pas tout. J’ai failli mettre un médiateur pour s’occupe.

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Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Mutuelle n'acceptant pas la résiliation,faite dans les règles et délais. Ils réclament 1 an de plus de paiement après un harcèlement continu de leur part : lettres,société de recouvrement,actuellement huissiers. cela finira sans doute au tribunal car leur mauvaise foi est hallucinante. Mutuelle à fuir pour èviter les cauchemards !

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Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

A fuir...cette mutuelle cherche toujours un texte de loi ou autres pour ne pas rembourser les frais médicaux. Réactivité nulle, obligée de relancer pour avoir une réponse et on doit renvoyer au moins 2 fois les factures

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Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je ne suis qu’à mon premier mois chez eux. Alors c’est vraiment deux salle deux ambiance. Pour la souscription il n’y a pas plus aimable au téléphone, réponse rapide et interlocuteur très aimable! Cependant après un soucis lors d’une simulation chez l’optien. J’appelle et j’ai eu l’impression de déranger ça c’est tout de suite ressenti, réponse peu claire. Plutôt déçue.

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Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai eu à connaître plusieurs mutuelle. La première pendant plusieurs décennies était injoignable par téléphone ou par e/mail et lorsqu'il y avait une difficulté plusieurs mois de négociations pour obtenir une réponse... La seconde, très communicante était parfaite en manière de prestations mais est devenue rapidement au-dela de mes possibilités financières. Par contre pour la CCMO j'ai été agréablement surpris par la convivialité et l'accueil, à cela s'ajoute un rapport qualité/prix raisonnable. J'ai conseillé à mon fils d'adhérer, il a eu les mêmes sentiments que ceux que je décris ici.

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Avis publié le 27/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Enfin une mutuelle qui répond vite et bien au téléphone. Ils m ont même rappelé pour me tenir au courant de mon dossier. Les prix sont corrects par rapport aux remboursements élevés.

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Avis publié le 12/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je suis cliente depuis plus de 20 ans. En invalidité et 5 ALD je suis pratiquement toujours remboursée à 100% par la sécurité sociale, je leur ai demandé s'ils faisaient une remise comme le font d'autres mutuelles dans le même cas (ma soeur a obtenu une remise dans la sienne). eh bien non vous avez trop de risques m'ont ils répondu ! Je paye 168 € par mois pour personne seule et j'ai été remboursée pour l'année 2020 de 120 €. es ce bien raisonnable ?

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Avis publié le 17/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

je suis extrêmement déçue, cela fait plus de 10 que je suis dans cette banque et quasi autant pour mes assurances santé prévoyance. je suis en arrêt de travail et j'ai sollicité la prévoyance. Sa réponse me laisse un goût amer ;" Nous avons le regret de vous informer que nous pouvons pas répondre favorablement à votre demande. en effet à partir des éléments dont il dispose le médecin conseil a constaté que votre arrêt de travail est lié à une pathologie exclue par les conditions général de votre contrat" mais vous foutez de nous alors... donc d'après vous un mot définit ma pathologie. vous ne cherchez pas à rentrer en contact avec l'assuré pour comprendre et son médecin traitant. la durée de l'arrêt devrait pourtant vous prouver que ce n'est pas pour une simple grippe... à éviter, je songe à quitter cette assurance...

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Avis publié le 04/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Cherche par tout les moyens à ne pas vous rembourser en vous laissant dans le flou le plus longtemps possible. Pour ma part, ils ont compter un prothèse dentaire provisoire ( et obligatoire médicalement) à 20€ comme un prothèse pour ne pas me rembourser un prothèse à 530€. A éviter absolument. Service client déplorable en plus

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Avis publié le 21/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Mes parents sont assurés depuis au minimum 30 ans à la CCMO, la télévision remboursé 2.00 euros à partir de 10 jours. le rebasage non remboursé car la sécu, voilà la réponse que l'on m'a faîtes. Personnellement je suis à la mutuelle générale et il me rembourse des actes qui ne sont pas remboursés par la sécu. Mes parents paient plus de 200.00 euros par mois.

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Avis publié le 11/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je me suis inscrit spécifiquement pour dire tout le mal que je pense de la CCMO. Suite à une absence totale de prise en charge d'une implantologie dentaire malgré une couverture haut de gamme à plus de 124 euros par an et malgré 10 année d'ancienneté, j'ai décidé de résilier pour voir la concurrence (qui n'a pas eu de mal a etre beaucoup mieux et beaucoup moins cher). Ayant été pris de trés haut par un service client des plus arrogants, on m'a d'abord refusé la résiliation arguant que la date limite était dépassé et faisant feu de tout bois au passage de la loi Chatel. Me voilà donc engagé dans une bataille de lettre de recommandé ...

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Avis publié le 13/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Les tarifs augmentent et les remboursements diminuent. A lire tous ces commentaires, je me rends compte que la CCMO est en train de faire fuir ses clients parmi eux les plus anciens des Isariens. C'est décidé je RESILIE! Heureusement, la résiliation se fait par écrit, cela m'évite de me faire "enguirlander" par les conseillères qui s'emportent dès la moindre demande d'explication rationnelle.

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Avis publié le 11/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Nous sommes les adhérents N900201445, nous nous retrouvons en difficulté avec l'Orthophoniste et l'Orthoptiste qui suivent notre fille depuis 1 ans et trois mois. En effet nous risquons de ne plus pouvoir faire suivre notre enfant par ces pros car depuis 1 an et trois mois ceux ci n'ont toujours pas toucher le moindre centimes malgré plusieurs dizaines de relances auprès de leur service que s soit venant des pros de santé, nous même ou la DRH de mon épouse. Nous ne vous conseillons surtout pas cette mutuelle que nous aurions quitter depuis longtemps si celle ci n'était pas une mutuelle d 'entreprise !!! Un honte de traiter ces adhérents de la sorte.

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Avis publié le 20/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Mutuelle qui augmente ses tarifs sans prévénir et de façon illégalr. A la question posée de l'augmentation de plus 30% de la cotisation au premier janvier 2019... il m'as été expliqué que la "CCMO étant déficitaire sur 2018, les tarifs ont été impactés"... Heu, c'est là loi ça ? je ne crois pas non...

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Avis publié le 15/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Extrêmement déçue. Ils se permettent d'augmenter de 14% sans justificatif et avec des remboursements qui diminue ! L'augmentation était comprise en 2 et 4%. Et ils se permettent de faire leur propre %. Honteux !!! Je n'aurais pas d'autres choix que de changer de mutuelle avec ces tarifs abusifs

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Avis publié le 19/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Bonjour, mutuelle qui augmente de façon importante ,je pense changer rapidement .

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Avis publié le 12/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Je suis cliente à la CCMO depuis 10 ans. Je l'ai prise pour la prestation "prise en charge des soins naturels ZEN". J'en ai toujours été ravie. Mais depuis quelques mois, je reçois des courriers en RAR pour 20 euros de frais de gestion pour un oubli de paiement. 20 euros qui viennent à nouveau de se cumuler aux autres. Je pense que cela doit avoir un rapport avec leur Directeur qui ont été mis à la porte en 2017 puis tout récemment. Je pense que si cela continue je vais aller voir ailleurs. Ils doivent avoir des problèmes de trésorerie et tout est bon pour la renflouer.

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a noté Ccmo Mutuelle
Avis publié le 24/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Je recommande cette mutuelle. J'y suis depuis + 40 ans. Remboursement fait directement par la télé-transmission de la sécurité sociale sous 48 heures.

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Avis publié le 14/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

A fuir !! Les remboursements des frais avancés se font plusieurs mois après la demande, et il faut au moins deux relances pour les faire réagir. Deuxième année, une erreur sur les cartes de mutuelle, car le même numéro de sécurité sociale pour tous les adhérents de la famille, donc refus de la mutuelle par les médecins. Blocage pendant de septembre à décembre, malgré les relances par mail aucune réponse. Nous avons décidé de suspendre les prélèvements automatiques, une semaine après nous recevions ENFIN les nouvelles cartes rectifiées. Nous demandons un RIB pour effectuer les paiements par virements, cela a déplu à la CCMO et résiliation du contrat SANS PREVENIR. Etant précisé qu'ils ont encaissé les chèques de l'ACS couvrant les frais d'une année, et qu'il nous restait encore 7 mois couverts par l'ACS

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Avis publié le 29/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Je suis en colère! La CCMO me refuse la prime à la naissance de ma fille car je ne l'ai pas déclarée le 1er du mois! et oui elle est née le 10 du mois... d'où doit on déclarer la naissance d'un enfant pas encore né? et si jamais j'avais accouché le 30 ou 31 du mois précédent sa date présumée d'arrivée? je n'aurai pas non plus pu toucher cette prime!!!! c'est juste du "moquage" de monde pour rester polie... Je ne recommande pas...

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