Ccmo Mutuelle, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Ccmo Mutuelle sur tous ses produits calculée sur 34 Avis

2.1
Assez mauvais

Exemple d'avis négatif

samedi 21 mars 2020 à 18:31

Mes parents sont assurés depuis au minimum 30 ans à la CCMO, la télévision remboursé 2.00 euros à partir de 10 jours. le rebasage non remboursé car la sécu, voilà la réponse que l'on m'a faîtes. Personnellement je suis à la mutuelle générale et il me rembourse des actes qui ne sont pas remboursés par la sécu. Mes parents paient plus de 200.00 euros par mois.

samedi 21 mars 2020 à 18:31

5 échanges
mercredi 11 décembre 2019 à 10:50

Je me suis inscrit spécifiquement pour dire tout le mal que je pense de la CCMO. Suite à une absence totale de prise en charge d'une implantologie dentaire malgré une couverture haut de gamme à plus de 124 euros par an et malgré 10 année d'ancienneté, j'ai décidé de résilier pour voir la concurrence (qui n'a pas eu de mal a etre beaucoup mieux et beaucoup moins cher). Ayant été pris de trés haut par un service client des plus arrogants, on m'a d'abord refusé la résiliation arguant que la date limite était dépassé et faisant feu de tout bois au passage de la loi Chatel. Me voilà donc engagé dans une bataille de lettre de recommandé ...

vendredi 13 septembre 2019 à 01:10

Les tarifs augmentent et les remboursements diminuent. A lire tous ces commentaires, je me rends compte que la CCMO est en train de faire fuir ses clients parmi eux les plus anciens des Isariens. C'est décidé je RESILIE! Heureusement, la résiliation se fait par écrit, cela m'évite de me faire "enguirlander" par les conseillères qui s'emportent dès la moindre demande d'explication rationnelle.

4 échanges
jeudi 11 avril 2019 à 07:06

Nous sommes les adhérents N900201445, nous nous retrouvons en difficulté avec l'Orthophoniste et l'Orthoptiste qui suivent notre fille depuis 1 ans et trois mois. En effet nous risquons de ne plus pouvoir faire suivre notre enfant par ces pros car depuis 1 an et trois mois ceux ci n'ont toujours pas toucher le moindre centimes malgré plusieurs dizaines de relances auprès de leur service que s soit venant des pros de santé, nous même ou la DRH de mon épouse. Nous ne vous conseillons surtout pas cette mutuelle que nous aurions quitter depuis longtemps si celle ci n'était pas une mutuelle d 'entreprise !!! Un honte de traiter ces adhérents de la sorte.

mercredi 20 février 2019 à 13:07

Mutuelle qui augmente ses tarifs sans prévénir et de façon illégalr. A la question posée de l'augmentation de plus 30% de la cotisation au premier janvier 2019... il m'as été expliqué que la "CCMO étant déficitaire sur 2018, les tarifs ont été impactés"... Heu, c'est là loi ça ? je ne crois pas non...

mardi 15 janvier 2019 à 02:02

Extrêmement déçue. Ils se permettent d'augmenter de 14% sans justificatif et avec des remboursements qui diminue ! L'augmentation était comprise en 2 et 4%. Et ils se permettent de faire leur propre %. Honteux !!! Je n'aurais pas d'autres choix que de changer de mutuelle avec ces tarifs abusifs

mercredi 19 décembre 2018 à 20:54

Bonjour, mutuelle qui augmente de façon importante ,je pense changer rapidement .

jeudi 12 juillet 2018 à 12:42

Je suis cliente à la CCMO depuis 10 ans. Je l'ai prise pour la prestation "prise en charge des soins naturels ZEN". J'en ai toujours été ravie. Mais depuis quelques mois, je reçois des courriers en RAR pour 20 euros de frais de gestion pour un oubli de paiement. 20 euros qui viennent à nouveau de se cumuler aux autres. Je pense que cela doit avoir un rapport avec leur Directeur qui ont été mis à la porte en 2017 puis tout récemment. Je pense que si cela continue je vais aller voir ailleurs. Ils doivent avoir des problèmes de trésorerie et tout est bon pour la renflouer.

dimanche 24 juin 2018 à 00:09

Je recommande cette mutuelle. J'y suis depuis + 40 ans. Remboursement fait directement par la télé-transmission de la sécurité sociale sous 48 heures.

samedi 14 avril 2018 à 22:36

A fuir !! Les remboursements des frais avancés se font plusieurs mois après la demande, et il faut au moins deux relances pour les faire réagir. Deuxième année, une erreur sur les cartes de mutuelle, car le même numéro de sécurité sociale pour tous les adhérents de la famille, donc refus de la mutuelle par les médecins. Blocage pendant de septembre à décembre, malgré les relances par mail aucune réponse. Nous avons décidé de suspendre les prélèvements automatiques, une semaine après nous recevions ENFIN les nouvelles cartes rectifiées. Nous demandons un RIB pour effectuer les paiements par virements, cela a déplu à la CCMO et résiliation du contrat SANS PREVENIR. Etant précisé qu'ils ont encaissé les chèques de l'ACS couvrant les frais d'une année, et qu'il nous restait encore 7 mois couverts par l'ACS

samedi 29 juillet 2017 à 22:08

Je suis en colère! La CCMO me refuse la prime à la naissance de ma fille car je ne l'ai pas déclarée le 1er du mois! et oui elle est née le 10 du mois... d'où doit on déclarer la naissance d'un enfant pas encore né? et si jamais j'avais accouché le 30 ou 31 du mois précédent sa date présumée d'arrivée? je n'aurai pas non plus pu toucher cette prime!!!! c'est juste du "moquage" de monde pour rester polie... Je ne recommande pas...

lundi 27 mars 2017 à 12:49

Pourquoi ne peut on pas mettre zéro étoiles? Parce que c'est ce qu'il mérite! Il refuse de résilier mon contrat à la date de mise en place de ma mutuelle obligatoire! Alors que je leur ai fourni tout les éléments. Et encore c'est sans parler de la cotisation qui passe du simple au double parce que c'est contrat leur coûte trop cher, au vu de la mauvaise qualité des prestations j'en doute! Oui parce que même leur prestations sont loin d'être intéressante! De plus leur conseillère est très désagréable et se met en colère lorsque l'on est en désaccord avec elle. De plus elle refuse de donner son nom ! Pourquoi si elle n'à rien à se reprocher? La solution contacter UFC que choisir

mercredi 15 février 2017 à 07:17

Je suis très satisfait par mon nouveau contrat qui offre un rapport qualité/prix et service sans comparaison avec mon précédent assureur

mardi 17 janvier 2017 à 17:46

Ce fut une très bonne mutuelle, mais maintenant au niveau remboursement , elle est de moins en moins avantageuse.

jeudi 13 octobre 2016 à 19:06

pas de problème depuis plus de 30 ans, j'ai toujours eu satisfaction mais il faut solliciter

mercredi 30 mars 2016 à 15:05

je viens de me faire retirer 580_ euros sur ma carte sante alors que j ai réglée avec cette carte cette somme le 25 janvier et la mon compte es débité de la même somme le 28 mars lundi de pâques comment j aurais pu faire tout es fermer et j étais absente c'est quoi çà ??? je vais changer de mutuel car la c est trop en plus c est a eux de faire la demande de télétransmissions et rien n est fais c est honteux au prix ou nous payons

lundi 22 février 2016 à 14:34

Attention même si vous arrêtez votre mutuelle et que vous recevez de leur part l'arrêt de votre adhésion, ils continuent à prélever les mensualités, en disant qu'ils n'y sont pour rien c'est l'arrêt long des prélèvements qui prend du temps. Déjà 2 mois que j'attends leur remboursement. Par contre en sens inverse, ce n'est pas la même chanson. Il y a 4 ans lors d'un changement de compte, ils n'ont pas pu être payé ( "UNE" mensualité). Ils m'ont compté des sortes d'agios de retard, oui, oui comme des banquiers. J'ai prouvé qu'ils n'avaient pas tenu compte de mon changement de compte, ils ont reconnu leurs fautes, ça devait passé en commission, oui, oui, ils encaissent indûment et ça passe en commission. Bon, je passe les détails, coup de téléphone, pour me faire poireauter. 4 ans après cette commerciale baratineuse ne m'a toujours pas donné signe de vie, surtout des sommes indûment prises. Nul de doute qu'ils ne feront pas long feu et c'est tant mieux pour nous.

samedi 13 février 2016 à 16:16

Aucune gestion de leur relation client. Il faut tout contrôler et bien garder l'ensemble des éléments qui leur sont communiqués. Aucun suivi personnalisé. Les contacts téléphoniques sont entrecoupés d'attente, pour finalement aucune résolution des réclamations ou litiges. Mutuelle à éviter absolument.

mercredi 27 janvier 2016 à 10:56

Mutuelle prise d'otage

mardi 08 décembre 2015 à 13:45

Depuis pas mal d annees,je suis client chez eux,j ai l option grenade.

mardi 14 avril 2015 à 16:01

Remboursements corrects, mais aucun suivi client : il a fallu 9 mois et 4 courriers sans compter les coups de téléphone pour que mon adresse soit changée suite à mon déménagement. Quant à mon nom, bien que je sois mariée depuis plus d'un an et que j'ai fait plusieurs fois la demande, il reste mon nom de jeune fille et non mon nom d'épouse : apparemment, il n'y a qu'à la CCMO qu'on ne sait pas que oui, une femme a le droit de prendre le nom de son mari

samedi 21 février 2015 à 13:57

Après avoir été licencié, j'ai conservé cette mutuelle en individuel. Depuis j'ai retrouvé un emploi avec une autre mutuelle obligatoire. Je l'ai annoncé en janvier. Au standard, on m'a répondu qu'il fallait un justificatif, que j'allais être prélevé quand même en février et que je serais remboursé à la réception de l'attestation. Je l'ai envoyé par mail en pièce jointe. N'ayant pas de remboursement (66 euros), la personne de l'accueil me dit pas du tout. J'ai donc fait opposition à l'autorisation de prélèvement pour pas que ça continue (frais de banque : 12,80 euros). Si j'avais su j'aurais fait opposition plus tôt car du coup j'ai dû payer 2 mutuelles en février.

vendredi 31 octobre 2014 à 11:23

très satisfait des offres adapté à la demande très bien accueilli, bien conseillé, et le suivie est bon, l'optique correcte,

jeudi 03 juillet 2014 à 14:31

Mon épouse a eu des actes de gynécologie obstetriciens secteur 2 dans le cadre d'une activité privé au sein d'un hôpital. mon module 1 Modélia (soins courants) NIVEAU 5 prévoit un remboursement à 350%. le service prestation de la CCMO a requalifié ces actes comme étant des honoraires et des frais de séjours hospitalisation et a bien entendu appliqué un remboursement à hauteur de 200%. ce qui n'a rien a voir puisque a connu un acte technique clairement codifié par la SS. Au téléphone, je n'ai reçu aucune explication convaincante, je suis très déçu de cette mutuelle la déconseille fortement !

mercredi 11 juin 2014 à 12:27

Assurance très chère Profite des personnes agées, mon père n'avait pas remarqué qu'il n'avait plus de remboursement depuis des années et évidemment c'est de sa faute il y a forclusion au bout de 12 mois soit disant alors que c'est la ccmo qui ne s'est pas connecté au système noémie, leur réponse on a plus de 5000 adhérents on ne peut pas tout vérifier ! cela fait partie de leur travail non ? Je compte les quitter très prochainement pour abus de faiblesse sur personnes agées et recommandé d'avocat j'espère qu'ils ont de bons avocats CAR JE N EN RESTERAI PAS LA

lundi 10 février 2014 à 17:43

A éviter, faites le tour, vous verrez la différence.La ccmo n'est plus ce qu’elle était et on voit tout de suite la différence quand on va dans une autre mutuelle.

samedi 12 octobre 2013 à 02:32

Resultat nil de chez nul demain je vais les voires et je dis quoi...

vendredi 02 août 2013 à 14:17

Ne faite pas affaire Ce monsieur vous fait signé des contrat à des tarifs trois fois supérieur au autres assurances et quand on l'appel pour avoir des info concernant cet hausse on ne répond pas.

lundi 24 juin 2013 à 08:35

Comme beaucoup d'entreprise, dès qu'on arrive au terme d'un contrat, ça devient compliqué. J'avais cette mutuelle par mon entreprise et nos échanges s'étaient limités à l'envoi automatique d'info par Noémie (lien automatique Sécu). A partir du moment (la fin du contrat) ou il a fallu régler un différent, tout se complique avec des informations contradictoires et aucune explication/appel de leur coté... J'espère ne pas avoir à cette mutuelle de nouveau

21908 lectures
samedi 27 avril 2013 à 17:47

Bonne garantie pour le plus important : l'hospitalisation, j'ai eu une opération et tout a été pris en charge. Bonne réactivité de la part des conseillers. Remboursements un peu juste pour les lunettes. Ok pour le reste, toutes les vignettes en pharmacie remboursée, et soins dentaires bien couverts.

jeudi 28 février 2013 à 14:24

je suis client ccmo (entreprise) depuis le 1 janvier 2013, et je peux vous faire que des compliments sur eux, rapidité de prise en charge, accueil agréable et chaleureux, réponse rapide et solution en cas de problème (en effet problème de résiliation avec mon ancienne mutuelle, m'envoie les certificats que j'ai besoin)

samedi 09 juin 2012 à 00:34

je pense changer d assureur si je trouve mieux

mercredi 01 février 2012 à 13:39

Eviter cette assurance qui se permet d'augmenter ses tarifs plus que de raison 2009=62€ 2010=68€ 2011=98€ 2012=140€;;;A BON ENTENDEUR SALUT!!!!!!

20192 lectures
mardi 08 novembre 2011 à 02:19