Accueil / Lire un avis / Mutuelle Bleue / Mutuelle santé / Avis de Pigeon
Partagez votre expérience sur Mutuelle Bleue : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pigeon sur la mutuelle santé de Mutuelle Bleue

vendredi 01 décembre 2017 à 10:09

Pigeon

Je paie plus de 100 euros par mois,je suis assuré chez eux depuis longtemps et la,pour une fois j'ai besoin d'eux pour des frais dentaires qui s'élèvent à 1300 euros et eux(la mutuelle bleue) ne me rembourse que 129 euros !

Pas un sous à avancer lors d'une hospitalisation

Remboursement lunettes et dents ridicules

logo_Mutuelle Bleue
Réponse de Mutuelle Bleue
lundi 04 décembre 2017 à 15:24

Cher adhérent, Je suis Lydia, Responsable du Service Satisfaction Client, et je prends connaissance de votre message. Les remboursements des prestations sont fonction de la garantie dont vous disposez. Vous avez également la possibilité de saisir le Fonds d’Entraides de Mutuelle Bleue qui accorde des aides (sous conditions) dans le cadre de dépenses de frais de santé peu remboursés par la Sécurité sociale. C’est pourquoi je vous propose de me contacter au 01 64 71 42 34 muni de votre numéro d’adhérent, afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre demande. Bien cordialement Lydia Rey

reflexions
mardi 30 janvier 2018 à 11:14

Nous aimerions connaitre la suite reservee à ce dossier et commentee par Pigeon Il semblerait que les souscripteurs n'aient pas suffisamment d'informations au moment de la souscription et que le Service Commercial soit à l'ecoute

Pigeon
mardi 30 janvier 2018 à 18:50

j'attend de voir si madame REY tiens ses promesses avant d'en dire plus.donc...patience......si ce n'est pas le cas ,je change de boutique et je vous tiens au courant de tout pas de soucis. euh....rien à voir avec mutuelle bleue mais je dois écrire encore pour que que ma réponse soit publiée (la c'est le site)

Berny67
samedi 07 avril 2018 à 15:49

Ahhahhh oui au moins 200 caractères. J'espère que votre situation c'est arrangée depuis. C'est vrai que j'allais adhérer mais quand j'ai demandé comment ça se passait pour les demandes de remboursements et qu'ils m'ont dit qu'ils fallait envoyer les originaux des décomptes et quittances, j'ai renoncé à souscrire à cette mutuelle. Ils ne me l'auraient sans doute, pas signalé. Je leur ai demandé, en premier lieu, car j'avais déjà été confrontée à une mutuelle qui procédait, pareil.

D'autres avis sur Mutuelle Bleue