Accueil / Lire un avis / Mutuelle Bleue / Mutuelle santé / Avis de azertyuiop38
Partagez votre expérience sur Mutuelle Bleue : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par azertyuiop38 sur la mutuelle santé de Mutuelle Bleue

vendredi 04 août 2017 à 13:28

azertyuiop38

Mutuelle aux tarifs abordables et avec un 1er contact excellent…le temps d’y adhérer finalement. Une fois l’adhésion effective, plus aucun service n’est convenable. Lors du 1er contact téléphonique la conseillère vantait le fait de pouvoir la joindre sur sa ligne directe. FOUTAISE après quelques sonneries nous voilà redirigé vers le service « commercial » je dis bien « commercial » car l’accueil est désagréablement désastreux. Parlons du service gestion qui n’a qu’une envie : ne pas vous rembourser ce qui vous est dû et ne pas GERER contrairement à ce que son nom laisse à penser. Enfin, ne souscrivez surtout pas à MUTUELLE BLEUE !!! PS: si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait, mis à part pour la catégorie niveau de prix

Les prix

Tout sauf le prix: service gestion raccrochant au nez, disant "vous ne comprenez rien monsieur"...

logo_Mutuelle Bleue
Réponse de Mutuelle Bleue
mardi 08 août 2017 à 17:09

Bonjour Monsieur, C’est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre message. Sachez que la qualité de la relation avec nos adhérents est primordiale et que nous faisons le maximum pour que nos services soient au niveau de vos attentes. Aussi, nous aimerions pouvoir échanger avec vous afin de connaître précisément les problèmes que vous avez pu rencontrer et vous apporter toutes les réponses que vous attendez. A cet effet, je vous invite à contacter le Service Satisfaction Clients de Mutuelle Bleue au 01 64 71 42 34. Cordialement, Le Service Satisfaction Clients de Mutuelle Bleue

D'autres avis sur Mutuelle Bleue