Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mutuelle Bleue / Mutuelle santé / Avis de Aceb
Partagez votre expérience sur Mutuelle Bleue : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aceb sur la mutuelle santé de Mutuelle Bleue

314 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 11 juillet 2017 à 11:20

Aceb
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Service client très désagréable qui au lieu de vous expliquez calmement vous fait la morale comme si vous etiez debile de pas avoir compris

Plus

Beh pour le coup tu payes ta mutuelle et puis voila

Moins

Deçu mais vraiment par l'impolitesse des gens censés etre à votre ecoute

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mutuelle Bleue
Réponse de Mutuelle Bleue
jeudi 13 juillet 2017 à 17:11

Bonjour Aceb, je suis Lydia Rey, responsable du Service Satisfaction Clients de Mutuelle Bleue. Je suis désolée de l’accueil qui vous a été réservé et vous prie de bien vouloir nous en excuser. En effet, nous attachons la plus grande importance à la relation que nous entretenons avec nos adhérents et tenons à leur apporter satisfaction au quotidien, notamment par nos prestations mais aussi par nos conseils et notre écoute. Aussi je vous propose de me contacter personnellement au 01 64 71 42 34 afin que nous puissions échanger de vive voix. Votre retour d'expérience nous servira à sensibiliser encore plus notre équipe et nous permettra de continuer à améliorer la qualité de service due à nos adhérents. Bien cordialement, Lydia Rey

logo_Mutuelle Bleue
Réponse de Mutuelle Bleue
jeudi 13 juillet 2017 à 17:11

Bonjour Aceb, je suis Lydia Rey, responsable du Service Satisfaction Clients de Mutuelle Bleue. Je suis désolée de l’accueil qui vous a été réservé et vous prie de bien vouloir nous en excuser. En effet, nous attachons la plus grande importance à la relation que nous entretenons avec nos adhérents et tenons à leur apporter satisfaction au quotidien, notamment par nos prestations mais aussi par nos conseils et notre écoute. Aussi je vous propose de me contacter personnellement au 01 64 71 42 34 afin que nous puissions échanger de vive voix. Votre retour d'expérience nous servira à sensibiliser encore plus notre équipe et nous permettra de continuer à améliorer la qualité de service due à nos adhérents. Bien cordialement, Lydia Rey


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mutuelle Bleue
Retrouvez nous sur Facebook