La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mutuelle Bleue / Mutuelle santé / Avis de Jackot
Partagez votre expérience sur Mutuelle Bleue : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jackot sur la mutuelle santé de Mutuelle Bleue

1168 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 08 juin 2017 à 12:10

Jackot
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne

... Pourquoi nous demander un numéro de téléphone dans le questionnaire de demande de renseignements!... Alors que je veux TOUT Simplement un tarif pour comparer avec d'autres MUTUELLES!! Je n'ai pas envie qu'on me Harcèle au téléphone! Je le suis déjà assez sans avoir rien demandé, ni même rempli un questionnaire??

Plus

?

Moins

?

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mutuelle Bleue
Réponse de
lundi 12 juin 2017 à 16:52

Bonjour Jackot, Je suis Lydia REY, responsable du Service Satisfaction Clients de Mutuelle Bleue. Je comprends votre réticence à l’idée de nous fournir cette information personnelle mais notre rôle est de répondre au plus près aux demandes de nos futurs adhérents en déterminant ensemble l’offre la mieux adaptée à leurs besoins, leur situation familiale,... ainsi que leur budget. C'est la raison pour laquelle vous joindre par téléphone est essentiel afin de cerner précisément vos attentes et vous conseiller en conséquence. J’espère vous avoir éclairé sur nos intentions. Cordialement. Lydia REY


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Mutuelle Bleue
Retrouvez nous sur Facebook