Accueil / Lire un avis / Mutuelle Bleue / Mutuelle santé / Avis de PASCALOUBIO
Partagez votre expérience sur Mutuelle Bleue : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PASCALOUBIO sur la mutuelle santé de Mutuelle Bleue

mercredi 30 novembre 2016 à 13:53

PASCALOUBIO

Je bénéficie de cette mutuelle santé depuis leur offre alléchante en 2012. Garantie Hospi Equipement + à 41.13€ par mois En janvier 2017 la cotisation passera à 77.77€ par mois soit 89% d'augmentation en 5 ans, c'est énorme !!! Autrement, il est impossible de se faire rembourser des soins dentaires, radios dentaires en dehors du cabinet du dentiste:je me suis fait arracher une dent par un spécialiste et ce n'ai pas considéré comme soin dentaire, chercher l'erreur. Idem quand je fais une radio panoramique chez un radiologue, cen'est pas pris en compte alors que la même radio faite chez le dentiste est remboursée. Je suis plutôt déçu mais est-ce mieux ailleurs ?

Le prix attractif au départ

les cotisations qui grimpent chaque année. L'impossibilité de se faire entendre, ils sont bornés quant aux règles

logo_Mutuelle Bleue
Réponse de Mutuelle Bleue
vendredi 02 décembre 2016 à 17:51

Bonjour Pascaloubio, Nous avons pris connaissance de votre message avec intérêt. A la lecture de vos commentaires, il semblerait que la garantie souscrite en 2012 ne corresponde plus à vos besoins actuels. Pour que nous puissions vous proposer une garantie plus en adéquation avec votre situation, nous avons besoin de pouvoir vous identifier, ce que l'anonymat ne permet pas. Aussi, nous vous invitons à prendre contact sans délai avec Madame Lydia Rey, la responsable de notre Service Satisfaction Clients, afin de lui communiquer tous les éléments nécessaires. Vous pouvez la joindre au 01 64 71 42 34 en précisant la référence RecOA01/12/2016. Cordialement, Mutuelle Bleue

D'autres avis sur Mutuelle Bleue