Accueil / Lire un avis / Mutuelle Bleue / Mutuelle santé / Avis de gégé
Partagez votre expérience sur Mutuelle Bleue : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gégé sur la mutuelle santé de Mutuelle Bleue

mercredi 02 novembre 2016 à 06:37

gégé

A fuir, tout est étudié pour vous demander toutes les justifications de vos demandes de remboursement, jusqu'à votre écoeurement et votre abandon. La demande de remboursement des 7 euros par jour lors d'une hospitalisation est purement scandaleuse, car il faut remplir 3 feuillet distincts, vous demandant des précisions sur votre état de santé, et une attestation de votre médecin traitant précisant justement votre état de santé. Seuls les prélèvements mensuels sur votre compte bancaire, marchent très bien. A fuir rapidement.

RIEN

TOUT

logo_Mutuelle Bleue
Réponse de Mutuelle Bleue
mercredi 09 novembre 2016 à 10:12

Bonjour Gégé, Nous avons pris connaissance de votre message avec intérêt. Vous êtes couvert par notre mutuelle par un contrat complémentaire santé incluant également une prestation de prévoyance. C'est sur cette dernière que porte votre réclamation. Celle-ci prévoit en effet le versement d'une indemnité forfaitaire de 7 euros par jour en cas d'hospitalisation, pendant 365 jours maximum pour une même affection. C'est à ce titre que des informations personnelles et confidentielles sont requises par le médecin-conseil, ceci afin de nous assurer que nous pouvons légitimement procéder à votre indemnisation. Ce devoir de confidentialité s'inscrit dans un cadre réglementaire obligatoire très strict, auquel nous ne pouvons déroger, et qui s'applique à tous les organismes d'assurance quels qu'ils soient. Votre pseudo ne nous permettant pas de vous identifier, nous vous invitons à prendre contact dès maintenant avec Madame Lydia Rey, la responsable de notre Service Satisfaction Clients pour que votre dossier soit suivi directement par ses soins. Vous pouvez la joindre au 01 64 71 42 34, en précisant la référence RecOA02/11/2016. Bien cordialement, Mutuelle Bleue

D'autres avis sur Mutuelle Bleue