Accueil / Lire un avis / Mutuelle Bleue / Mutuelle santé / Avis de manuetsab
Partagez votre expérience sur Mutuelle Bleue : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par manuetsab sur la mutuelle santé de Mutuelle Bleue

mardi 25 octobre 2016 à 21:59

manuetsab

Ne veulent pas me rembourser un prélèvent à tord en cause non réception dès courrier que j'ai envoyer alors qu'avant aucun soucis ils laissent traîner

Les garanties sont bien mais les prix augmentent comme un thermomètre en période de fievre. Je suis passer de 64 euros à 117 euros abuse

De mauvaise foi ,ils ont du mal avec les remboursements de prélèvements à tord. Ils font tourner les gens en bouriques

logo_Mutuelle Bleue
Réponse de Mutuelle Bleue
mercredi 26 octobre 2016 à 15:22

Bonjour manuetsab@hotmail.fr, Nous avons pris connaissance de votre message avec intérêt. Quel que soit l'organisme auquel vous êtes affilié(e), d'une manière générale les augmentations de cotisations sont générées par différents facteurs qui, parfois, s'additionnent. Les principaux motifs sont : * l'évolution des taxes réglementaires * l'inflation généralisée des dépenses de santé (examens, soins, hospitalisations...) * le changement de garantie pour avoir des prestations plus élevées * l'ajout de bénéficiaire(s) au contrat * le passage à une tranche d'âge supérieure Dans votre cas plus particulièrement, un changement de situation, par exemple la fin du droit à l'Aide au paiement de la Complémentaire Santé (chèque ACS de la Sécurité sociale) est peut être venu s'ajouter à l'un des motifs précédemment cités. Cependant, sans pouvoir vous identifier, nous ne pouvons vous apporter une réponse vous correspondant réellement et concrètement. Aussi, et afin de faire également le point sur vos prélèvements, nous vous invitons à prendre contact dès maintenant avec Madame Lydia Rey, la responsable de notre Service Satisfaction Clients. Vous pouvez la joindre au 01 64 71 42 34, en précisant la référence RecOA26/10/2016. Bien cordialement, Mutuelle Bleue

D'autres avis sur Mutuelle Bleue