Accueil / Lire un avis / Mutuelle Bleue / Mutuelle santé / Avis de agatha63
Partagez votre expérience sur Mutuelle Bleue : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par agatha63 sur la mutuelle santé de Mutuelle Bleue

lundi 19 septembre 2016 à 19:21

agatha63

Adhérente depuis le 1/09 en couverture complémentaire CPAM. du coup ils ne m'envoi pas mes cartes de mutuelle au prétexte de la CPAM doit valider des chèques qu'elle a émis........En attendant ils ont déjà prélevé une première cotisation sur mon compte bancaire le 08/09. La CPAM m'a indiqué qu'il n'y a aucune raison pour qu'ils bloquent mes cartes de mutuelle.

Rien pour le moment.

Mensonges à la création du dossier et aucune information ne s'est avérée exacte pour le moment. Très déçue et je prépare l'envoi d'un courrier de résiliation de mon abonnement pour non respect des termes du contrat de la part de MUTUELLE BLEUE. Attirée par le prix mais bon au final ils ne sont pas professionnels. Les conseillers nous n'en parlons même pas.

logo_Mutuelle Bleue
Réponse de Mutuelle Bleue
jeudi 22 septembre 2016 à 15:58

Bonjour agatha63, Nous avons pris connaissance de votre message avec intérêt. D'une manière générale, et quelle que soit la mutuelle retenue, dans le cadre du dispositif d'Aide à la Complémentaire Santé (chèque ACS) que vous évoquez, la carte de tiers payant ne peut pas être délivrée qu'APRES la valorisation de votre dossier par la Sécurité sociale. Cette opération s'avère absolument nécessaire pour : * la prise en compte par votre Caisse d'Assurance Maladie de votre adhésion à un contrat ACS auprès de Mutuelle Bleue, * le déclenchement de l'envoi de votre carte de tiers payant par Mutuelle Bleue, * l'activation des flux pour la télétransmission entre la Sécurité sociale et Mutuelle Bleue. Si la carte ne vous a pas encore été adressée, c'est que côté Mutuelle Bleue nous n'avons pas reçu cette confirmation de la part de votre Sécurité sociale. Pour que nous puissions intervenir et résoudre la problématique dans les meilleurs délais, nous avons besoin de pouvoir vous identifier, ce que l'anonymat ne permet pas. Aussi, nous vous invitons à prendre contact dès maintenant avec Madame Lydia Rey, la responsable de notre Service Satisfaction Clients afin de lui communiquer tous les éléments nécessaires. Vous pouvez la joindre au 01 64 71 42 34 en précisant la référence RecOA20/09/2016. Soyez assurée qu'elle mettra tout en oeuvre pour débloquer la situation. Bien cordialement, Le Service Satisfaction Clients

agatha63
samedi 22 octobre 2016 à 08:25

J'ai adressé un courrier que la mutuelle bleue a reçu le 10/10/16 demandant de modifier le n° de séc soc de mes enfants car ceux-ci ont leur propre n°, étant salariés. A mon grand étonnement ma demande ce jour n'est toujours pas traité. Une certaine "Véronique" au 0164714268, m'a indiqué que cela était normal qu'il y a beaucoup de retard dans le traitement des dossiers !!!!!!!! Que cela peut prendre un mois ??????? Mon fils doit passer une radio très importante et bien je dois avancer les frais, sans savoir QUAND je serai et si je serai remboursé ou attendre le bon vouloir des ces dames. Il doit donc ..attendre qu'une des 3 personnes qui travaillent là bas....(d'après ses dires) eu le temps de modifier les numéros de séc sur ma carte d'adhérent n° 411862 Cette Véronique m'a conseillé d'écrire au "Ministère....!!!!" Cette fois j'indique mon n° d'adhérent. Je me suis énervée, j'ai eu une personne qui s'est montrée très familière et pas du tout concernée par mon problème.

D'autres avis sur Mutuelle Bleue