Accueil / Lire un avis / Mutuelle Bleue / Mutuelle santé / Avis de rouquin
Partagez votre expérience sur Mutuelle Bleue : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rouquin sur la mutuelle santé de Mutuelle Bleue

dimanche 01 mai 2016 à 10:22

rouquin

communication nulle services,imcompétence remboursement pratiquement inéxistants aucune réponse aux courriers.La direction dont le siège social se trouve a Paris ne répons jamais à vos sollicitations pour eux vous e^tes inéxistants.Les créanciers transmettent votre dossier aux contentieux et la mutuelle bleue prétend vous apporter aide réconfort,conseils etc... c'est du vent.

aucuns.

aucune réponse aucun reglement aux difficultés rencontrées avec une responsable en l'occurence

martoune
samedi 06 août 2016 à 14:24

je suis tout a fait d'accord impossible de se connecter sur l'ordi mon numéro n'existe pas!!!!!!pour le prélèvement je suis bien adherent alors comment savoir ou j'en suis pour mes remboursements???? j'aimerai bien une réponse de votre part si cela n'est pas trop vous demander vous devez bien avoir une personne qui s'occupe des dossiers???

logo_Mutuelle Bleue
Réponse de Mutuelle Bleue
vendredi 09 septembre 2016 à 12:25

Bonjour, c'est avec attention que nous prenons connaissance de votre message. Afin de vous communiquer de nouveaux codes d'accès à votre compte personnel, merci d'adresser vos coordonnées par mail à : relation-client@mutuellebleue.fr avec la référence RecOA/09/09/2016. Dans cette attente, recevez nos sincères salutations.

D'autres avis sur Mutuelle Bleue