Accueil / Lire un avis / Mutuelle Bleue / Mutuelle santé / Avis de Sandre
Partagez votre expérience sur Mutuelle Bleue : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sandre sur la mutuelle santé de Mutuelle Bleue

jeudi 24 mars 2016 à 13:22

Sandre

Si comme moi votre caisse de sécurité sociale est Solsantis, alors fuyez la Mutuelle Bleue : la Mutuelle Bleue refuse d'appliquer la télétransmission, car ils ne comptent pas suffisamment de clients Solsantis dans leurs adhérents !! (réponse qui m'a été faite ce jour par une conseillère Mutuelle Bleue). De ce fait, les remboursements de tiers payant ne se font que si vous en faites la réclammation aurpès de la Mutuelle Bleue !! Après avoir fait une demande de remboursement suite à des soins dentaires (à l'adresse mail donnée par la conseillère), en y joignant le décompte de ma caisse de sécurité sociale, on me répond que les demandes de remboursement ne se font pas par mail mais uniquement par courrier postal !! Alors qu'il m'a été indiqué l'invererse par la conseillère !! Je rappelle donc et demande à parler à la personne qui m'a envoyé le mail, et comme par hasard, madame est occupée et n'a pas le temps de me parler. On me fait la commission de sa part comme quoi j'avais omis de joindre le relevé de ma caisse de sécurité sociale dans le mail, ce qui est totalement faux (j'ai vérifié le mail et le décompte y était bien joint !!), et ce n'est d'ailleurs pas la raison qui m'a été invoquée dans la réponse qui m'a été faite par mail!!! Lorsque j'ai souscrit mon contrat Mutuelle Bleue, j'avais demandé si la télétransmission se faisait avec Solsantis, on m'avait répondu que oui !! Il y a 15 jours j'avais déjà contacté la Mutuelle Bleue et la conseillère m'a répondu qu'elle allait relancer Solsantis, car selon elle, c'est Solsantis qui ne faisait pas son travail en ne créant pas le lien de télétransmission. Or, aujourd'hui, voyant que cela n'était toujours pas fait, j'ai rappelé la Mutuelle Bleue et on me répond que le rattachement ne peut pas se faire car ils ne le font pas avec Solsantis !!!! J'ai envoyé des mails… on ne me répond jamais… pas d'explication… rien… !!! Je n'ai jamais vu une mutuelle aussi nulle et d'aussi mauvaise foi !! Honteux !!!!

Aucun

Voir mon commentaire