Accueil / Lire un avis / Mutuelle Bleue / Mutuelle santé / Avis de jla
Partagez votre expérience sur Mutuelle Bleue : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jla sur la mutuelle santé de Mutuelle Bleue

dimanche 20 octobre 2013 à 11:37

jla

La seule chose qui marche bien dans cette mutuelle, c'est les prélèvements mensuels. Pour les remboursements, il manque toujours un papier . La garantie hospitalisation est catastrophique : on envoie une fiche d'hospitalisation, ils vous retournent un dossier à remplir ou faire remplir par votre médecin pour "apprécier le droits du patient aux prestations garanties". Le suivi des remboursement par Internet est d'un autre âge.

Rien

Mauvais payeur Suivi de vos remboursement très opaque.

Fred
mercredi 29 octobre 2014 à 21:43

Entièrement d'accord avec avec JLA. J'ai l'impression de lire ma propre expérience avec la Mutuelle Bleue. Les originaux sont systématiquement réclamés... et vous ne les revoyez plus, sauf en cas de refus de remboursement ce qui du coup beaucoup plus fréquent. Si les tarifs semblent attractifs, les grilles de remboursements sont de vrais pièges et induisent clairement l'assuré en erreur. Vous pensez être couvert mais la Mutuelle Bleue trouvera toujours que telle ou telle prestation ne rentrera jamais dans le cadre de vos garanties... tout est fait pour laisser le doute qui bien sûr ne profite pas au client.

sadddiiii
mercredi 10 décembre 2014 à 15:03

pas tres rassurant tout ca je viens tout juste d'y souscrire et ca a déjà mal commencé j'ai recu mon echeancier et la surprise 5euros de plus des l'année prochaine a quoi ca sert de payer juste un mois moins cher pour payer plus cher un mois apres t tout ca sans nous avertir je vais juste faire un an et aller voir ailleurs car il y a un gros souci de transparence

Alain
samedi 20 décembre 2014 à 13:39

Pourriez-vous svp me joindre sur mon email.Je souhaite fédérer tous les clients furieux de leurs actions.J'en fais partie.Merci à vous.Je crois qu'il est temps de plus etre pris pour un bleu et se faire avoir comme un bleu à la mutuelle bleue ! Merci d'agir ensemble ,agissons ensemble est la seule solution pour lutter contre leurs actions.

D'autres avis sur Mutuelle Bleue