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Avis déposé par titelouloutte sur la mutuelle santé de Mutuelle Bleue

1703 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 13 juillet 2013 à 18:09

titelouloutte
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 2,8

Bonne prestation présenté,mais beaucoup moins lors des grosses somme à rembourser. Manque de communication et d'informations sur les contrats.

Plus

Malgré le coût assez élevé des cotisation, jusqu’à présent bonne prestation. Que du + niveau dentaire et optique en formule indigo.

Moins

peu d'échange avec le service client, si ce n'est par courrier. Lors de ma dernière hospitalisation je m'étais renseigner en agence sur mes droits qui n'ont au final pas du tout était les même qu'au début. "forfait télé qui était soit disant pris en charge au final j'ai du le payé sans remboursement" Indemnité journalière soit disant versé, seulement on ma demander de remplir longuement des formulaire papiers et autre pièces a joindre au dossier pour me dire que mon cas ne rentrer pas dans les closes, indemnités refuser, alors que je cotise également pour sa. Longue échange de courrier inutile.

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Alain
Réponse de
samedi 20 décembre 2014 à 13:39

Pourriez-vous svp me joindre sur mon email.Je souhaite fédérer tous les clients furieux de leurs actions.J'en fais partie.Merci à vous.Je crois qu'il est temps de plus etre pris pour un bleu et se faire avoir comme un bleu à la mutuelle bleue ! Merci d'agir ensemble ,agissons ensemble est la seule solution pour lutter contre leurs actions.


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