Accueil / Lire un avis / Mutuelle Bleue / Mutuelle santé / Avis de catseyes
Partagez votre expérience sur Mutuelle Bleue : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par catseyes sur la mutuelle santé de Mutuelle Bleue

jeudi 16 mai 2013 à 19:15

catseyes

Les cotisations sont très élevées pour une prise en charge minime.Ne respecte pas les termes du contrat souscrit, notamment pour les supplément "chambre particulière contrairement à l'information donnée lors d'une hospitalisation.Résultat, on se retrouve avec une facture de plusieurs milliers d'euros à régler à l'hôpital ou à la clinique!!Leur gestionnaire Via Médis est incompétent!!!

ne respecte pas l'obligation légale d'information annuelle relative aux garanties souscrites.

Alain
samedi 20 décembre 2014 à 13:40

Pourriez-vous svp me joindre sur mon email.Je souhaite fédérer tous les clients furieux de leurs actions.J'en fais partie.Merci à vous.Je crois qu'il est temps de plus etre pris pour un bleu et se faire avoir comme un bleu à la mutuelle bleue ! Merci d'agir ensemble ,agissons ensemble est la seule solution pour lutter contre leurs actions.Tout à fait :les termes du contrat ne sont PAS respectés.Agissons ensemble tous !!

Léa
lundi 15 juin 2015 à 14:04

je m'intéressais à cette mutuelle mais en lisant les avis je pense que je vais passer mon chemin...comme je n'ai plus rien à dire et qu'il faut 300 caractères je continue à écrire..........................................................................................................................

D'autres avis sur Mutuelle Bleue