Accueil / Lire un avis / Mutuelle Bleue / Mutuelle santé / Avis de vpratfr
Partagez votre expérience sur Mutuelle Bleue : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vpratfr sur la mutuelle santé de Mutuelle Bleue

mercredi 27 mars 2013 à 15:27

vpratfr

Depuis mon licenciement économique en avril 2012, j'aurais du bénéficier de la portabilité de la mutuelle jusqu'à fin décembre 2012. Je n'ai à ce jour toujours pas été remboursé. J'ai échangé depuis Juillet 2012 nombre de lettres, décomptes de la sécu, ... il manque toujours quelque chose, ils se permettent même de renvoyer certains courriers avec des pièces en moins prétextant qu'elles n'ont pas été jointes. A fuir absolument. Maintenant je suis chez Harmonie Mutuelle qui semble bien plus sérieuse.

Service client exécrable, infoutu de suivre un dossier et de ne pas perdre des courriers.

Alain
samedi 20 décembre 2014 à 13:41

Pourriez-vous svp me joindre sur mon email.Je souhaite fédérer tous les clients furieux de leurs actions.J'en fais partie.Merci à vous.Je crois qu'il est temps de plus etre pris pour un bleu et se faire avoir comme un bleu à la mutuelle bleue ! Merci d'agir ensemble ,agissons ensemble est la seule solution pour lutter contre leurs actions.Tout à fait :les termes du contrat ne sont PAS respectés.Agissons ensemble tous !!

D'autres avis sur Mutuelle Bleue