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Avis déposé par adhérentSa0ulé sur la mutuelle santé de Mutuelle Bleue

2094 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 17 mars 2020 à 11:58

adhérentSa0ulé
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Des retards d'au moins 2 mois pour chaque courrier ou mail envoyés. Obligé d'appeler toutes les semaines pour un simple remboursement du médecin traitant. Je n'ai jamais vu ca chez une mutuelle, ça n'est jamais de leur faute il ne peuvent "rien faire par téléphone"

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Réponse de
mercredi 18 mars 2020 à 14:45

Bonjour, Nous sommes désolés de l’expérience négative que vous relatez et vous prions de bien vouloir nous en excuser. En effet, nous attachons la plus grande importance à la relation que nous entretenons avec nos adhérents et tenons à leur apporter satisfaction au quotidien, notamment par nos prestations mais aussi par le suivi de leurs demandes, nos conseils et notre écoute. Aussi nous vous proposons de contacter notre service Satisfaction Clients au 01 64 71 42 34 afin que nous puissions vous apporter une solution à votre demande. Bien cordialement, Le Service Satisfaction Clients


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