Accueil / Lire un avis / Mutuelle Bleue / Mutuelle santé / Avis de lyvouch
Partagez votre expérience sur Mutuelle Bleue : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lyvouch sur la mutuelle santé de Mutuelle Bleue

jeudi 06 juin 2019 à 16:03

lyvouch

Suite à un envoi de devis dentaire, le service client m'indique 10 jours après qu'ils ont perdu mon premier mail avec pièce-jointe. A la suite de celui, après ma relance téléphonique, je retransmet le même mail (forward), quelque jours plutard, toujours pas de réponses. Je rappelle, puis la dame me dit qu'elle a bien reçu le mail, j'avais laissé un message dans le corps du mail, (visiblement ils ne lisent pas le corps du mail), puis la dame m'affirme que j'appelle sur un ligne directe sans passer par le standard (ce qui est faux puisque je suis toujours passé par ce même numéro enregistré dans mon téléphone. Bref, puis la conseillère s'énerve. Hausse le ton! je lui rappelle que je suis client, et que cette faute ne vient pas de moi! Ensuite, elle m'affirme que je n'ai pas déclaré, tel ou tel chose, alors que c'est encore faux! j'avais eu plusieurs entretien téléphonique avec d'autres conseiller, qui visiblement ne mettent pas à jour les dossiers, et on est tout de suite mis en porte à faux! Je vais saisir ma protection juridique pour me faire rembourser et vite résilier cette assurance incompétente! (Appel du 06/06/2019 à 15H50 environ avec 10 minutes d'attente sans compter les autre minutes d'attente) (et difficile de les avoirs quand ils ont décidé de ne pas vous répondre)

Aucun. Leur Espace-Client est moche, pas pratique, les conseillers clients sont incompétents, et très arrogant par téléphone

Leur Espace-Client est moche, pas pratique, les conseillers clients sont incompétents, et très arrogant par téléphone. Ils perdent aussi les documents qu'on leur envoi. (Vu aussi dans d'autre commentaires, que désormais, je confirme les dires!)

logo_Mutuelle Bleue
Réponse de Mutuelle Bleue
vendredi 07 juin 2019 à 15:11

Bonjour lyvouch, Je suis Lydia Rey, responsable du Service Satisfaction Clients de Mutuelle Bleue. Je prends connaissance de votre message avec intérêt et vous prie de nous excuser pour l'accueil qui vous a été réservé. Sachez que la qualité de la relation avec nos adhérents est primordiale et que nous faisons le maximum pour que nos services soient au niveau de vos attentes. Je vous propose de me contacter personnellement au 01 64 71 42 34 afin que nous puissions échanger de vive voix sur votre dossier. Bien cordialement, Lydia Rey

D'autres avis sur Mutuelle Bleue