Accueil / Lire un avis / Mutuelle Bleue / Mutuelle santé / Avis de yanniou
Partagez votre expérience sur Mutuelle Bleue : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yanniou sur la mutuelle santé de Mutuelle Bleue

lundi 20 mai 2019 à 09:19

yanniou

mutuelle très incompétente 2 fois qu il perdent mes papiers soit disant alors qu auparavant je leurs avaient envoyé un mail avec ces dit papiers enfin bref ont est des pompes a fric

néant

je ne recommanderais a personne

logo_Mutuelle Bleue
lundi 20 mai 2019 à 14:18

Bonjour Yanniou Je suis Lydia Rey, responsable du Service Satisfaction Clients de Mutuelle Bleue. Je suis désolée de l’expérience négative que vous relatez et vous prie de bien vouloir nous en excuser. En effet, nous attachons la plus grande importance à la relation que nous entretenons avec nos adhérents et tenons à leur apporter satisfaction au quotidien, notamment par nos prestations mais aussi par le suivi de leurs demandes, nos conseils et notre écoute. Aussi je vous propose de me contacter personnellement au 01 64 71 42 34 afin que nous puissions échanger de vive voix sur votre dossier. Votre retour d'expérience nous servira également à sensibiliser encore plus notre équipe et nous permettra de continuer à améliorer la qualité de service due à nos adhérents. Bien cordialement, Lydia Rey

D'autres avis sur Mutuelle Bleue